Avis clients Verisure 951

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 951.

Installation très rapide et interlocuteur agréable

Installation très rapide et interlocuteur agréable

Par ARNAUD il y a 19 heures
Expérience prouvée le 29/04/2024

Par Verisure 951 Verisure 951 il y a 18 heures

Verisure 951

Car ont nous accompagne Super bien notre installeur très agréable très gentil et bon conseil

Par SANDRINE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/04/2024

Verisure 951

rien à redire, explications claires et limpides. Installation sans problème. En résumé une équipe de

rien à redire, explications claires et limpides. Installation rapide et sans problème. En résumé une équipe de pro

Par GILBERT il y a 1 jour

Par Verisure 951 Verisure 951 il y a 5 jours

Service Réactivité RDV sur place avec un conseillé

Service
Réactivité
RDV sur place avec un conseillé

Par UMBERTO il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Verisure 951

L’essayer, c’est l’adopter !

Avec la participation des mutuelles l’achat de la fourniture et le coût de l’installation restent corrects … les techniciens sont bien formés et rassurants…

Par MARTINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Verisure 951

La présentation du produit , une réponse à nos attentes , le professionnalisme de l'installation

Par PASCAL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Totalement satisfait des conseils et de l installation

Totalement satisfait des conseils et de l installation

Par CHRISTIAN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Verisure 951

Les services proposés correspondent en tous points à nos attentes en matière de sécurisation de notre domicile.

Par MARIE il y a 1 semaine

Verisure 951

Technicien à l'écoute . Très accessible . Travail nickel.

Technicien à l'écoute . Très accessible . Travail nickel.

Par KRISTOPHER il y a 1 semaine

Verisure 951

Installation rapide explications claires Installateur efficace

Installation rapide explications claires
Installateur efficace

Par MARC il y a 1 semaine

Verisure 951

Très professionnel,a l écoute, bonne explication et surtout tarif très attractif

Par LUDOVIC il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024