Avis clients Verisure 951

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 951.

Installation dans un délai court discrète dt propre

Installation dans un délai court discrète dt propre

Par PIERRE Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Très satisfaite pour les services que j'ai eu avec le technicien très efficace

Très satisfaite pour les services que j'ai eu avec le technicien très efficace

Par PATRICK il y a 1 mois

Verisure 951

Conseiller à l écoute, explications claires, délais de l installation rapide.

Conseiller à l écoute, explications claires, délais de l installation rapide.

Par FRANCOIS il y a 1 mois

car nous sommes contents de l'installation et du systeme de fonctionnement

car nous sommes contents de l'installation et du systeme de fonctionnement

Par GABRIEL il y a 1 mois

Verisure 951

L'installateur est compétent, le système est simple et correspond bien à notre besoin.

Verisure 951

Satisfait du matériel de l installation et de la qualité du service.

Satisfait du matériel de l installation et de la qualité du service.

Par HERVE il y a 1 mois

Ouï oui

Par PHILIPPE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Verisure 951

materiel simple et de bonne qualité, installation rapide, relations avec l'expert excellentes, utilisation très simple. Bravo

Par MARIE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Performance Conseils du commercial

Performance
Conseils du commercial

Par ANTOINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Verisure 951

Explication du système simple et efficace. Installation rapide et peu invasive. Expert sécurité au

Explication du système simple et efficace.
Installation rapide et peu invasive.
Expert sécurité au top et vraiment sympathique.

Par CHANTAL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Conseiller sécurité

Le conseiller sécurité qui est venu à la maison très compétent dans ses explications et très patient pour nous expliquer....

Par GILLES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Verisure 951

Le diagnostic et les conseils ont été très pertinents. L'installation a été rapide, les explications

Le diagnostic et les conseils ont été très pertinents.
L'installation a été rapide, les explications claires et tout fonctionne très bien.

Par MAGALI il y a 1 mois

système efficace; service intervention efficace

Par THIERRY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Verisure 951

Serieux de l'installation, efficacité réactivité du système , pratique et facile à utiliser

Par MICHEL E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Verisure 951

Système convaincant et facile d'utilisation

Par MICHEL E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024