Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Prix élevé.

Prix élevé.

Par PASCAL il y a 9 heures
Expérience prouvée le 08/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 9 heures

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Parce qu'à la publicité, il est dit que le système se déclenche au bout de 10 secondes, or lorsque je l'active, il met plus de 10 secondes à se déclencher, il n'y a pas de lumière blanche qui s'allume comme sur la pub, et la caméra a signalé une intrusion, or même si je mets plus de 10 secondes à partir, pour le moment, les seules photos que j'ai reçues sont celles dont j'ai fait la demande, j'aurais préféré que dès que je l'active en mode total, il prenne aussitôt des photos, car depuis le 3 mai 2021, j'ai eu des intrusions régulières, je voudrai savoir qui rentre chez moi lorsque je ne suis pas là, je pense que la personne me géolocalise. Cette personne a détérioré mon appartement, elle a eu accès à tous mes papiers confidentiels et m'a volé tout ce qu'elle souhaitait. Donc je ne vis pas rassurée.

Par ESMERALDINA il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 3 jours

les explications et l'amabilité et disponibilité de Charles Roiret

les explications et l'amabilité et disponibilité de Charles Roiret

Par ALBERT il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 5 jours

Pas assez de recul pour donner une meilleure note

Pas assez de recul pour donner une meilleure note

Par PATRICK E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 semaine

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

La qualité de votre Conseiller commercial, sa compréhension du besoins, la rapidité et l'efficacité de son intervention, sa disponibilité; son sens de l'écoute et son analyse du besoin. La qualité de votre service technique et la facilité de sa mise en œuvre, le système SOS, le professionnalisme du personnel en surveillance, l'efficacité du système

Par FRANCOIS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/11/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

bon matériels ,sauf panneau Soler trop petit .

bon matériels ,sauf panneau Soler trop petit .

Par Chevesrier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 2 semaines

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

installation simple et rapide Equipements fonctionnent très bien

installation simple et rapide
Equipements fonctionnent très bien

Par PATRICIA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

accueil, qualité, ponctualité, rapidité et bonne humeur de nos agents.

accueil, qualité, ponctualité, rapidité et bonne humeur de nos agents.

Par CELINE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/11/2022

Matériel moderne qui fonctionne très bien

Matériel moderne qui fonctionne très bien

Par JESSE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 3 semaines

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Tout d’abord parce que c’est un moyen de protection très sur, mais de plus l’agence qui a pris contacte avec moi à tous fait du début à la fin. C’est très important d’avoir a faire un même interlocuteur et en plus il a été très sympa 😃

Par SABINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/11/2022

Efficace.

Efficace.

Par ALBERT E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/11/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Il y a eu un problème de carte sim, on m'appelais en me prenant pour une autre personne! Le problème

Le problème est réglé.

Par MICHEL il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 4 semaines

Sérieux bien expliqué, bon suivi

Sérieux bien expliqué, bon suivi

Par JEANNINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

le materiel ne me donne pas satisfaction la camera exterieur ne fonctionne pas la nuit alors que c est vendu pour fonctionner aussi la nuit

Par FREDERIC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/11/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

J’ai contacté Verisure le lundi et l’installation du système fait le mercredi donc très réactif

Par Muzmich il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/11/2022

Efficace

Efficace

Par CHRISTIAN il y a 1 mois

C'est Sûr !

Je suis très satisfait du produit et des services

Par MONIQUE il y a 1 mois

Technicien Jean Louis Despas à l'écoute de mes besoins et de plus compétent