Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Bonne installation

Bonne installation

Par FLORIAN il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 6 jours

Voir dans la durée

Voir dans la durée

Par ALAIN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 semaine

très bien bonne explication du commercial

très bien bonne explication du commercial

Par MICHEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Le poseur à laisser les déchets au sol papiers de protection, vis et autres

Le poseur à laisser les déchets au sol papiers de protection, vis et autres

Par Michel D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Le professionnalisme la qualité des équipements

Le professionnalisme la qualité des équipements

Par RODOLPHE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très efficace, notamment de la part de l'experte sécurité Par contre, un peu cher... notamment par r

Très efficace, notamment de la part de l'experte sécurité
Par contre, un peu cher... notamment par rapport à la concurrence et à prestations (presque) égales !

Par MICHEL C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le technicien est super agréable et claire dans ses explications.... Il connaît son métier, et a pri

Le technicien est super agréable et claire dans ses explications....
Il connaît son métier, et a pris le temps de faire l'installation jusqu'à ce que ce soit correcte malgré les incidents qu'il a dû faire face.

Par CHANTAL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 2 semaines

Ancien Directeur Départemental d'un Service de Police

Ancien Directeur Départemental d'un Service de Police

Par JEAN P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

J'ai été content de la prise en charge et l'installation ainsi que le sav mais je n'ai pas assez de recul sur le produit pour le recommander à 100%

Par Seveno il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2022

Services adapté à chaque propriété et explication

Services adapté à chaque propriété et explication

Par SYLVAIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

installation propre, rapide, installateur souriant et aimable le tout un peu cher

installation propre, rapide, installateur souriant et aimable
le tout un peu cher

Par BRIGITTE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2022

Satisfait

Satisfait

Par RENE E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le technicien / vendeur Maxime a été de bon conseil et efficace pour l'installation

Par ANDRE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 3 semaines

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Prestations de qualité mais un peu chères.

Prestations de qualité mais un peu chères.

Par PATRICK E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Matériels performants et qualitatifs, installation propre rapide et efficace Explications techniques fournies claires En conclusion service professionnel remarquable

Par FREDERIC il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

bonnes explications

bonnes explications

Par ODILE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le technico-commercial a été très pro pour les explications et l'installation de notre alarme

Par PATRICK il y a 3 semaines

Par PATRICK il y a 3 semaines

Réactif, commercial très professionnel

Réactif, commercial très professionnel

Par MICHELE E. il y a 3 semaines

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Installateur très professionnel et explications claires.

Installateur très professionnel et explications claires.

Expérience prouvée le 18/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 mois