Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Rapidité des prises de rendez vous, disponibilité, sérieux et professionnalisme

Rapidité des prises de rendez vous, disponibilité, sérieux et professionnalisme

Par BEATRICE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 3 semaines

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Rien à voir avec les concurrents. On ressent le professionnalisme du groupe

Rien à voir avec les concurrents.
On ressent le professionnalisme du groupe

Par JEAN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Ressenti de qualité et votre positionnement sur le marché Dommage que le technicien n’est pas les outils adéquate et la formation nécessaire Ça fait vraiment bâclé et pardonnez moi du terme mais un peu cochon Ce n’est pas contre lui mais plutôt contre la société et les moyens mis en place et en œuvre en ce sens

Par ALEXANDRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

La personne qui nous a installé le matériel a été très patiente et a l’écoute et très disponible même les qq jours plus tard pour nos questions

Par BERNARD il y a 1 mois

bonne explication pour installation ,à voir si efficace

Par CLAUDINE J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Ils n’usurpent pas leur place de leader

Efficace, professionnel, disponible, et surtout…. Très rapide et réactif.

Par YOVAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Explications et installation très rapide et très professionnel

Explications et installation très rapide et très professionnel

Par MICHEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 2 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Simplicité ,efficacité ,pas de fils,installation rapide ,administratif efficace; Conseiller au top

Conseiller au top

Par LOUIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Parce que l'expert sécurité (Quentin) a bien expliqué les tenants et aboutissants du système de télésurveillance, sans faire du rentre dedans... Le système a été installé avec logique et soin après diverses discussions avec le client. Donc globalement, pour ce qui concerne l'installation et son utilisation, c'est bien. En revanche le prix de l'abonnement mensuel est élevé et ça peut être un véritable frein...

Par Duboscq il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 3 mois

Pleinement satisfaite

Pleinement satisfaite

Par PASCALE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Tout c'est bien passé, rendez vous et installation rapide, commercial à l'écoute de notre demande, en nous proposant le matériel qui nous convient le mieux.

Par Leroy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 4 mois

Conseils avisés et efficacité de l’installateur

Clément est super rapide et réactif explications simple

Par RABAH il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Les collaborateurs Verisure que j'ai rencontré et qui ont fait l'installation ont été très clairs, de bon conseil et très agréables.

Par Kalibak il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 5 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Devis respecté. Installation effectuée sans délai avec un technicien très sympa et efficace

Par PATRICK il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023