Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Un commercial au top ! Matériel de haute qualité ! Je recommande à 100 %

Un commercial au top ! Matériel de haute qualité ! Je recommande à 100 %

Par RONAN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 5 mois

Bien mais mensualités un peu cher

Bien mais mensualités un peu cher

Par ELODIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Prise de contact et 1er rdv en mois de 24h Technicien sympathique, clair et efficace. À su trouver e

Prise de contact et 1er rdv en mois de 24h
Technicien sympathique, clair et efficace.
À su trouver et adapter le matériel à nos attentes.
Pose du matériels en 48h juste avant nos vacances. Rien à dire. C'est parfait

Par SAMUEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 7 mois

Très professionnel dans les explications

Très professionnel dans les explications

Expérience prouvée le 26/08/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

M. Boudeau a parfaitement répondu à nos attentes et a su parfaitement expliquer le fonctionnement du système a ma conjointe

Par PIERRE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Pour la qualité de la prestation , la qualité d’écoute et technique du commercial ( Axel) .

Par BRIGITTE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Parce que l'accueil et super à part le prix est cher je trouve.

Parce que l'accueil et super à part le prix est cher je trouve.

Par SEBASTIEN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très bien conseillé par votre conseillé. Très professionnel et d'une grande gentillesse L'équipement est très bien installé.

Par CLAUDINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Interlocuteur VERISURE très compétent, professionnel et toujours disponible pour toute question. Ins

Installation soignée et qui répond à nos attentes.

Par CHRISTELLE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Efficacité du commercial/ installateur

Efficacité du commercial/ installateur

Par ROGER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 8 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Equipe jeune et dynamique. tres bonne reactivite. bon produit

Equipe jeune et dynamique.
tres bonne reactivite.
bon produit

Expérience prouvée le 17/07/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Réponse à nos attentes Technicolo commercial pro réactif et courtois

Réponse à nos attentes
Technicolo commercial pro réactif et courtois

Par THIERRY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Je suis satisfait de la préstation, presentation des produits, proposition d'offres correspondant au

Je suis satisfait de la prestation, présentation des produits, proposition d'offres correspondant au besoin, de bon conseil, installation rapide et efficace.

Par SYLVAIN il y a 8 mois

Très bon service

Par AMBROISE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 9 mois

Qualité des explications et rapidité

Une intervention rapide et efficace. Beaucoup de disponibilité et d’amabilité

Par ISABELLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très simple d'utilisation . Commercial explique très bien et installation rapide très content salutations

Par DOMINIQUE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Installateur sympa et efficace.

Installateur sympa et efficace.

Par EVAN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 10 mois

très bien

tout est parfait, le conseiller est très professionnel et compétent; réactif et à l'écoute.

Par HELENE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023