Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont.

Efficacité du commercial/ installateur

Efficacité du commercial/ installateur

Par ROGER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 9 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Equipe jeune et dynamique. tres bonne reactivite. bon produit

Equipe jeune et dynamique.
tres bonne reactivite.
bon produit

Expérience prouvée le 17/07/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Réponse à nos attentes Technicolo commercial pro réactif et courtois

Réponse à nos attentes
Technicolo commercial pro réactif et courtois

Par THIERRY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Je suis satisfait de la préstation, presentation des produits, proposition d'offres correspondant au

Je suis satisfait de la prestation, présentation des produits, proposition d'offres correspondant au besoin, de bon conseil, installation rapide et efficace.

Par SYLVAIN il y a 9 mois

Une intervention rapide et efficace. Beaucoup de disponibilité et d’amabilité

Par ISABELLE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 10 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très simple d'utilisation . Commercial explique très bien et installation rapide très content salutations

Par DOMINIQUE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Installateur sympa et efficace.

Installateur sympa et efficace.

Par EVAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 11 mois

très bien

tout est parfait, le conseiller est très professionnel et compétent; réactif et à l'écoute.

Par HELENE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

je suis assez content de l'alarme ça fonctionne bien et c'est assez facile a s'en servir..

Par JEAN C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Pour sa simplicité d'utilisation, et son efficacité. J'en ai parlé à la voisine qui l'a fait installer à son tour

Par JEAN C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Super pro et sympathique

Super pro et sympathique

Par BERTRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Super explication, claire et rapidité de l’installation!

Super explication, claire et rapidité de l’installation!

Par GERALDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Service commercial au top - interventions rapides quand l'alarme se déclenche. Donc, satisfaisant.

Cependant, je dois recontacter l'installateur car le message de

Par CHRISTIANE il y a 1 an

Très simple à utiliser pour une mamie seule de 88 ans

Très simple à utiliser pour une mamie seule de 88 ans

Expérience prouvée le 28/03/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

professionnalisme, expertise et souci du détail

Je viens tout juste de faire installer mon système d'alarme Verisure, je suis très satisfait du travail effectué par leur installateur. Non seulement il a été ponctuel et professionnel tout au long du processus, mais il a également pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'expliquer en détail le fonctionnement du système. L'installateur a fait preuve d'un grand souci du détail, s'assurant que tout était installé correctement. Il a également été très attentif à mes besoins en matière de sécurité, en proposant des solutions qui ont parfaitement répondu à mes attentes. Un grand merci à Mr Roiret Charles pour son excellent travail

Par MARVIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023