Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Nous sommes satisfaits Très bonnes explications de Christophe qui était très sympathique

Par MARION il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 1 semaine

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bon service et vendeur très compétent.

Très bon service et vendeur très compétent.

Par ANNE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 2 semaines

Rapide efficace et très humain

Rapide efficace et très humain

Par Sandrine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 3 semaines

Verisure chez les pro

4 ans depuis que je suis chez Verisure en perso. Je suis passée en pro (tarification plus élevé). Installation rapide et claire.

Par Marion il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 1 mois

Le fait de se sentir en sécurité

Le fait de se sentir en sécurité

Par DAMIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Mr. Poupry a été très professionnel ! Je recommande vivement cette personne.

Mr. Poupry a été très professionnel ! Je recommande vivement cette personne.

Par FREDERIC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Installation faite récemment avec télésurveillance. Le matériel est parfait et très efficace.

Par DANIELA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Christophe est efficace, aimable et très compétent. Le matériel semble bien fonctionner.

Par ALEXANDRA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 2 mois

Personnel au top

Personnel au top

Par CATHERINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Commercial très clair et précis, système d alarme correspondant à nos besoins, rapide et efficacité lors de l installation.

Expérience prouvée le 08/02/2024

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Professionnalisme, gentille.. Explication et attention … excellence.

Professionnalisme, gentille..
Explication et attention … excellence.

Par Chantal B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par JULIEN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 3 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

L’installation s’est passée de maniere très fluide avec l’expert Verisure. Il a su être efficace, pédagogue et répondre à toutes nos questions. Nous sommes très satisfait de cette installation et des services proposés.

Par BERNARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Installation alarme Verisure

Premiere fois que nous faisons installer une alarme. Verisure a été très reactif, en 2 jours nous avions notre alarme. Nous recommandons vivement.

Par SANDRINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Très satisfait

Très satisfait

Par LAURENT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

manipulation facile,appareils de bonne qualité.

manipulation facile,appareils de bonne qualité.

Par BERNARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bon système, abonnement un peu cher.

Très bon système, abonnement un peu cher.

Par FLORIAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 4 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

etant donné qu'il y a tres peu de temps que cette alarme est installée, je ne peux mettre le max, ma

étant donné qu'il y a très peu de temps que cette alarme est installée, je ne peux mettre le max, mais très satisfait pour ce laps de temps.

Expérience prouvée le 11/12/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Des conseillers très aimable et professionnel.

Des conseillers très aimable et professionnel.

Par EMMANUELLE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Système efficace et très bien pensé pour le particulier que je suis Personnel efficace et réactif

Expérience prouvée le 28/11/2023