Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint.

Par JAMES il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 9 mois

L'explication,la disponibilitée des poseurs du matériels,très bien.

A l,écoute des clients plication,la disponibilitée des poseurs du matériels,très bien.

Par JAMES il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Rapidité installation, efficacité du contact commercial, produits répondant aux attentes

Par DIDIER il y a 9 mois

Serieux , pro

Serieux , pro

Expérience prouvée le 28/06/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Rapidité d'installation, service rapide, complet. L'application est bien faite, l'assistance en cas

Rapidité d'installation, service rapide, complet.
L'application est bien faite, l'assistance en cas d'alarme est excellente.

Par CRISTIAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

TECHNICIEN TRES PERFOMANT ET BIEN COMPREHENSIF

TECHNICIEN TRES PERFOMANT ET BIEN COMPREHENSIF

Par JEAN C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 10 mois

bonne écoute bonne réalisation

Personne agréable et matériel facile d'utilisation

Par DIDIER il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 11 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je n'ai pas eu de problème a ce jour. Sauf que j'ai envoyé un SMS a Mr tony Feirrera ,pour avoir une

Je n'ai pas eu de problème a ce jour.
Sauf que j'ai envoyé un SMS a Mr tony Feirrera ,pour avoir une confirmation concernant le mode partiel avec une fenètre ouverte.Nous dormons la fenètre ouverte et quand j'appuie sur la télécomande

Par JEAN P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Vérisure c'est du sérieux satisfaite.

Vérisure c'est du sérieux satisfaite.

Par SANDRA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

En essai

En essai

Par GHISLAINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Une belle expérience avec VERISURE et particulièrement ...

Une belle expérience avec VERISURE et particulièrement avec TEDHY l’expert qui est venu m’installer le système. Qui a bien pris le temps de tout expliqué dans le détail. Répondant à toutes vos questions avec gentillesse, patience et grand professionnalisme. Un service client également à l’écoute et hyper réactif. Merci à KARIMA que j’ai eu plusieurs fois au téléphone. Merci à tous ! Valerie

Par Valérie G il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023