Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Ça s’est très bien passé avec le poseur et le produit relativement simple.

Ça s’est très bien passé avec le poseur et le produit relativement simple.

Par FRANCK il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 11 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Système d'alarme facile d'utilisation, le technicien est top ! A recommander les yeux fermés.

Par NATHALIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/04/2023

Technicien a l écoute

Technicien a l écoute

Par YANNICK il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/04/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Simplicité de l installation ,mis en place facile utilisation de l alarme simple ,très bon vendeur agréable qui connait bien son métier .

Par Palmas N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Il y a eu beaucoup de difficultés et il en demeure toujours concernant la facturation. L'installation a été financée par ma société basée en Angleterre et VERISURE est incapable de fournir à ma société une facture à son nom avec ses coordonnées. Je risque d'être obligé de rembourser de ma poche les frais ce qui est pour moi un motif de résiliation voire de plainte. Une installation bien chère pour un service bien médiocre.

Par Yann E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Offre sérieuse, mais un peu trop chère mensuellement. Caméra désinstallée car mauvais emplacement,

Offre sérieuse, mais un peu trop chère mensuellement.
Caméra désinstallée car mauvais emplacement, me voilà avec 2 trous dans le mur.
Vraiment dommage, et insatisfaction sur ce sujet.

Par CLAIRE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

pour le professionnalisme

pour le professionnalisme

Par LAZHAR E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 1 an

Je me sens en très bonne sécurité avec mon alarme

Je me sens en très bonne sécurité avec mon alarme

Par MARIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Sérieux de votre collaboratrice dans ses réponses techniques, devis, informations claires sur vos produits et services
Facilite d’utilisation de l'alarme
Alarme testée et fiabilité de vos intervenants
Merci à Jessica pour sa disponibilité et son rendez-vous convenu dans l’urgence.

Expérience prouvée le 11/01/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Contrat et explications pas très clairs, comme la première facture d'ailleurs.

Contrat et explications pas très clairs, comme la première facture d'ailleurs.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

L installation a été parfaite .avec le moindre détail afin de protéger mon appartement très pro

Par CATHERINE il y a 1 an

Je suis complètement satisfait de Verisure

Je suis complètement satisfait de Verisure

Expérience prouvée le 11/12/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bon accueil et explications de Tony mon commercial. L’équipement est au top. L’alarme est faci

L’alarme est facile à utiliser.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Explications claires et professionnalisme de l'installateur

Explications claires et professionnalisme de l'installateur

Par CLEMENT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

J’ai eu des problèmes au départ avec des déclenchements intempestifs. Rien a dire sur le technicien

J’ai eu des problèmes au départ avec des déclenchements intempestifs qui sont maintenant réglés. Rien a dire sur le technicien mais le service client manque de sérieux

Expérience prouvée le 01/12/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

La personne ma très bien Conseillé très gentils et produit adapter à nos demande

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022