Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint.

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par JEROME E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 1 an

Oui efficace donc rassurant

Oui efficace donc rassurant

Par MICHELE A. il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Ca fait 15 jours que j ai mon alarme et j ai déjà une caméra extérieure qui est a 14 %de batterie.j ai appelé la personne qui me la installer pas de nouvelle.

Par PATRICE E. il y a 1 an

Intervention er installation rapides et efficaces et un bon suivi

Intervention er installation rapides et efficaces et un bon suivi

Par BENEDICTE il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Professionnalisme, fiabilité matériel et prestation, disponibilité, empathie du technicien

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Super

Super

Par ARTUR W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bonne explications, facilité d’utilisation, grande disponibilité du commercial.

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

C'est un très bon système, facile et sûr

C'est un très bon système, facile et sûr

Par ABDELHOUHAB il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Pb d’installation des détecteurs d’ouverture et de chocs sur 2 fenêtres.(mal fixés).

1 pb du câble d’alimentation de la caméra ARLO :non trouvé après pose de celle ci.Achat d’un nouveau câble chez ARLO afin de faire un chargement de ma camera.

Par DIDIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Système correct qui fonctionne pour l’instant très bien.

Système correct qui fonctionne pour l’instant très bien.

Par CHRYSTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Parfait

Parfait

Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

On se sent plus en sécurité, les enfants sont rassurés à l'idée de savoir que leur maison est assurée....

Par Abdourakhmane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Explication claire, intervenant très professionnel, installation rapide et utilisation simple.

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

C’est parfait

C’est parfait

Par FREDERIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Très bon service

Très bon service. Rien à dire

Par ANTOINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Installation simple et rapide

Installation simple et rapide

Expérience prouvée le 10/09/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

2 caméras ne fonctionnent pas correctement.

2 caméras ne fonctionnent pas correctement.

Par JEAN P. il y a 1 an

Service client déplorable

Service client déplorable

Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Qu'à la personne qui est venu pour nous expliquer et l'installation sont des personnes qui sont super j'avais beaucoup de questions ils ont été à notre écoute nous les remercions surtout monsieur Thedy en merci

Par JOSIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022