Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je suis très satisfaite de la prestation, de l'installation et de la personne en charge de l'explication.

Par MARION E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 1 an

Personnel très sérieux qui nous a bien expliqué les procédures et le reste

Pour l’efficacité du commercial et la rapidité d’installation

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Nous sommes satisfait dans la mesure ou certains cambrioleurs peuvent être refoulés ! Sécurisé par l

Sécurisé par les appels sos, police, ou samu en cas de besoin urgent!
Mais aussi par la réponse rapide soit du central Verisure ou de Gwenael en cas de questions ou de problèmes matériel.

Expérience prouvée le 19/07/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je suis ravie de l'installation. Le technicien connaissant son travail et d'une gentillesse incroyable.

Je suis ravie de l'installation.

Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Pour une la réputation et la fiabilité de vérisure.

Pour une la réputation et la fiabilité de vérisure.

Par MARGARET il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Très cher

Très cher

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Sérieux de la commerciale sur la présentation et l’installation du système. Facilite d’utilisation

Sérieux de la commerciale sur la présentation et l’installation du système.
Facilite d’utilisation

Très amicalement écoute bons techniciens et interventions efficaces

Par jcgironde il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Un sistema très sécurisant et facile ! Mais sa reste un peux cher je trouve si non rien a dir

Par MANUEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Très bon conseil pro très fiable

Très bon conseil pro très fiable

Par SEBASTIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je conseillerai VERISURE mais avec un bémol sur le prix.

Je conseillerai VERISURE mais avec un bémol sur le prix.

Par SONIA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

matériel performant et technicien très sympathique

matériel performant et technicien très sympathique

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Giovanni a été très professionnel Il a su répondre à toutes nos questions, nous sommes satisfait

Giovanni a été très professionnel
Il a su répondre à toutes nos questions, nous sommes satisfait

Par LAURA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

votre technicien adorable............ une patience professionnelle qui se perd quelque fois, le respect des autres, il est parfait !

votre technicien adorable............ une patience professionnelle qui se perd actuellement, le respect des autres, il est parfait !

Expérience prouvée le 29/06/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Le vendeur a fait trop de forcing moi je n'en voulais pas mon mari a voulu mais il a changé d'avis il a trop insisté donc j'ai demandé la résiliation du contrat avec le délai de 14 jours par recommandé

Expérience prouvée le 28/06/2022

L'équipe Verisure.

Installation simple et rapide

Installation simple et rapide mais attention au montant de la facture et frais d’installation qui sont négociables

Expérience prouvée le 26/06/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bon service et contact avec le conseiller qui a lui même fait l’installation de manière très compétente et PRO !! qui a parfaitement répondu a toutes nos questions.
Ont a pu constater son professionnalisme

Expérience prouvée le 23/06/2022

Trés sastifait