Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint.

rapide efficace

rapide efficace

Expérience prouvée le 15/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très réactif suite à la demande, cependant il y a beaucoup d'informations à assimiler lorsque l'on est plus très jeune mais on peut sans problème se faire réexpliquer ce qui nous a échappé notamment tout ce qui passe par internet.

Par SYLVIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Parce que que ça soit l'installateur ou la maintenance ils sont réactif et très sympa et été à mon écoute

Par MICHEL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Excellent contact humain, installation rapide et propre et surtout efficacité donc retour de la tranquilité !

Par MARIELLE il y a 2 ans

Je trouve très bien VERISURE

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Rapidité d'installation, facile d'utilisation

Rapidité d'installation, facile d'utilisation et fonctionnement impeccable.
Toute activation ou désactivation de l'alarme reliée sur téléphone, facile et pratique.

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Alarme Verisure après trois mois

Il est un peu tôt pour répondre,seul l’avenir nous donnera une réponse de satisfaction !
Commercialement satisfait .

Simple d'utilisation

Par JEAN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Un avis rapide

Je suis généreux en me prononçant aussi vite, mon installation n'ayant que 15 jours.

Par lertranbem6402 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022