Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint.

Service client déplorable

Service client déplorable

Expérience prouvée le 27/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Qu'à la personne qui est venu pour nous expliquer et l'installation sont des personnes qui sont super j'avais beaucoup de questions ils ont été à notre écoute nous les remercions surtout monsieur Thedy en merci

Par JOSIANE il y a 1 an

très bon technicien

Par JEAN-DANIEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Verisure ne parle pas du problème provoquée inévitablement par une panne d'électricité prolongée.

Verisure a omis de nous donner une information importante: le système ne fonctionne que pour quelques jours si le courant est interrompu - et cela se passe assez souvent. C'est d'autant plus grave que le disjoncteur central de la maison est alors déclenché et ne se remet pas tout seul en position de marche. Si on est absent, pour une semaine ou plus, il n'y a donc aucune protection. C'est le contraire de ce qu'on avait voulu quand on a passée la commande.

Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Super technicien M.Thevenot maîtrise son sujet…très bon conseiller et très efficace lors de la pose…tout ce qu’il a dit à été fait !

Par THIERRY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par MATHILDE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

- sérieux de l’offre - exhaustivité de l’équipement et des services - réactivité - accessibilité d

- sérieux de l’offre
- exhaustivité de l’équipement et des services
- réactivité
- accessibilité du service client
- personnalisation, relationnel

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Rien a dire de negatif

Rien a dire de negatif

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Installation mal faite, 3 semaines pour avoir un rendez vous pour la régler (en appelant 3 fois pour l'avoir) et toujours en attente d'un cordon de charge de la caméra...
Ayant des problèmes de réseau l'application beugue beaucoup.

Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

équipe réactive et a l'écoute du client.

équipe réactive et a l'écoute du client.

Expérience prouvée le 07/08/2022

Expérience

Expérience

Par mariedidiergavard8882 il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Tout simplement parce que je suis satisfait de la prestation et du sérieux de VERISURE qui est leade

Je suis très satisfait de la prestation et du sérieux de VERISURE qui est leader aujourd'hui. Un grand merci à l'expert sécurité pour sa sympathie, son professionnalisme et ses explications.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

très satisfait de l'alarme mais aussi des intervenants, Marina et Thedy qui on été très professionnels tout en étant rapide, minutieux et clair dans leurs explications. Le seul point décevant c'est que Marina n'a pas pu rester pour le barbecue on a pu séquestrer que Thedy ;)
ps: Moi à votre place je leurs donnerai une bonne prime ;)

Par MICKAEL E. il y a 1 an

Rien à signaler tout est bon

Par LYLIANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je pense que votre société est la plus fiable.

Je pense que votre société est la plus fiable.

Par CORINNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Installation à moitié effectuée Aucune nouvelle du technicien depuis

Installation à moitié effectuée
Aucune nouvelle du technicien depuis

Par STEPHANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022