Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

Le tarif est très elevé

Le tarif est très eleve

Par Olithi il y a 6 heures
Expérience prouvée le 19/04/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 6 heures

très satisfait du travail rendu par le technicien que ce soit pour m'informer des appareils que j'aurai lors de l’installation des services qui sont proposés par verisure. En sachant que le technicien s'appelle RICHARD il connait très bien son travail et mérite un poste supérieure.

Par PASCAL il y a 4 jours

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 4 jours

Le système est au point , facilité d'installation, facilité d'utilisation, seul le coût mensuel peut dissuader

Par JULIEN il y a 4 jours

Mathilde de l'équipe Verisure.

Reste encore des problèmes sur mon installation à régler, cam extérieur qui ne voit rien la nuit, alarme en délire lors de la mise hors service

Par JEAN il y a 4 jours

parce que c'est simple à comprendre

parce que c'est simple à comprendre

Par ANDRE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 semaine

Merci à Richard très à l’écoute et qui propose des offres adaptées! Au top!

Merci à Richard très à l’écoute et qui propose des offres adaptées! Au top!

Par FLORE il y a 1 semaine

Efficacité

Par THIERRY il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 3 semaines

Car nous sommes pleinement satisfaits du produit et de l’intervenant

Car nous sommes pleinement satisfaits du produit et de l’intervenant

Par CLAUDE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 mois

simon qui m as fait l installation etait tres pro tres bonnes explications tres gentil il meritte sa place au saint de votre groupe. l installation est parfaite merci a lui puis a votre groupe

Par FABRICE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

tout s'est très bien déroulé le commercial est aussi un excellent installateur

tout s'est très bien déroulé
le commercial est aussi un excellent installateur

Par JEAN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Genial

Genial

Par CINDY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très satisfaite de l'intervention, Hugo, a été à mon écoute, professionnel. Je recommande vivement

Par CHRISTINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Technicien très professionnel et explication sur le matériel très précis . Bonne communication .

Technicien très professionnel et explication sur le matériel très précis .
Bonne communication .

Par DELPHINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

facile d'utilisation et j'espère que je suis bien protégée

facile d'utilisation et j'espère que je suis bien protégée

Par DANIELLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 2 mois

Satisfaction du relationnel pour bien saisir et comprendre les étapes et procédures.

Par MICHEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très efficace rapidement. Commercial sympathique.

Très efficace rapidement. Commercial sympathique.

Par BEATRICE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Première expérience sécurisante.

Première expérience sécurisante.

Par MICHEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Professionnel. Contact très agréable.

Professionnel.
Contact très agréable.

Par MONIQUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Personnalisation du conseil et interlocuteur unique par le biais de notre technicien

Par CAROLINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024