Avis Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

Super prestation, très professionnel.

Super prestation, très professionnel.

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 4 jours

Amabilité de Jean Luc installateur

Amabilité de Jean Luc installateur

Par CAROLINE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 1 semaine

Installation rapide fiable et commercial sympathique

Installation rapide fiable et commercial sympathique

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Sevice très efficace, un installateur au top

Sevice très efficace, un installateur au top

Par PEGGY il y a 1 semaine

Mathilde de l’équipe Verisure.

Professionnels très compétents. Matériel fiable, installation rapide et propre. Notre interlocuteur est très sympathique de surcroit :)

Par PHILIPPE il y a 1 semaine

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Le sérieux et la gentillesse de Cédric, très à l'écoute

Le sérieux et la gentillesse de Cédric, très à l'écoute

Par PAULETTE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 2 semaines

Très satisfaite

Très satisfaite

Par CLAUDE E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 3 semaines

Entreprise tres sérieuse et a l’écoute

Le commercial a bien fait son travail,de la proposition à l’installation.Le système fonctionne très bien.

Par STEPHANE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2024

fiable, professionnel

fiable, professionnel

Par BENJAMIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 2 mois

BON PROFESSIONALISME

BON PROFESSIONALISME

Expérience prouvée le 17/05/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Ns sommes Ravie de la prestation. Parfait, très professionnel a l écoute et commercial. Merci au t

Ns sommes Ravie de leur prestation. Parfait, très professionnel a l écoute, commercial, efficacité, réactivité. Bien sympatique. Merci au technicien commercial qui est venu nous installer l équipement. Nous en sommes sincèrement content de verisure, leur service ainsi pour l équipement qui ai efficace. Sa vaut son tarif. Bien a vous 👍😊

Par AMANDA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Très s⁸atisfait de l'installateur

Très s⁸atisfait de l'installateur

Par SYLVIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Sérieux en explications et installation.

Sérieux en explications et installation.

Par PATRICE il y a 2 mois

Le tarif est très eleve

Par Olithi il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 3 mois

très satisfait du travail rendu par le technicien que ce soit pour m'informer des appareils que j'aurai lors de l’installation des services qui sont proposés par verisure. En sachant que le technicien s'appelle RICHARD il connait très bien son travail et mérite un poste supérieure.

Par PASCAL il y a 3 mois

Mathilde de l’équipe Verisure.

Le système est au point , facilité d'installation, facilité d'utilisation, seul le coût mensuel peut dissuader

Par JULIEN il y a 3 mois

Mathilde de l'équipe Verisure.

Reste encore des problèmes sur mon installation à régler, cam extérieur qui ne voit rien la nuit, alarme en délire lors de la mise hors service

parce que c'est simple à comprendre

parce que c'est simple à comprendre

Par ANDRE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Merci à Richard très à l’écoute et qui propose des offres adaptées! Au top!

Merci à Richard très à l’écoute et qui propose des offres adaptées! Au top!

Par FLORE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024