Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

Logique mal gérée

Je n’ai rien contre les nouveaux installateur bien au contraire mais le conseiller savait que ma présence n’était pas sûre au début. Par conséquent il ne faut envoyer un jeune sans expérience pour installer dans une résidence secondaire… Installation mal faite. Correction sera faite 1 mois plus tard. Mon conseiller ne m’appelle pas et ne répond pas par sms ou e-mail…

Par ISABELLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 3 mois

Très bien 👍

Très bien 👍

Par ROBERTO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

-pour la rapidité d'intervention suite à ma prise de contact intéressé -pour la qualité d'écoute, la

-pour la rapidité d'intervention suite à ma prise de contact intéressé
-pour la qualité d'écoute, la gentillesse, la prise en compte de la difficulté spécifique dûe au
mauvais réseau wifi jusqu'à la résolution de cet obstacle afin que la caméra marche bien.
-j'ai beaucoup apprécié cette façon de travailler de votre technicien monsieur Brice Lagarde et je souhaite à Vérisure d'avoir ses intervenants de ce profil.

Par MARIE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Informations complètes fournies sur le système de surveillance et d'installation. Sentiment de sécurité avec ce dispositif.

Par NATHALIE il y a 3 mois

Sérieux

Par DANIEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 4 mois

Parce que le système nous paraît fiable. Un peu cher par contre par rapport à la concurrence notamment de sociétés d'assurance qui offrent l'installation.

Par ANNICK il y a 4 mois

Mise en place rapide

Par MARIE F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Rapidité de l'installation et l'écoute de la commerciale qui est venue et elle reste disponible à n'importe quel moment si besoin

Par SANTIANA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Parce qu'il y a encore des amliorations à apporter .

Parce qu'il y a encore des amliorations à apporter .

Par ANNIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

je suis tres satifait de l alarme je me sans plus en securiter

je suis tres satifait de l alarme je me sans plus en securiter

Expérience prouvée le 08/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Parce que les conditions tant d’installation que de délais ont été respectées. Je ne donne pas 10 ca

Parce que les conditions tant d’installation que de délais ont été respectées.
Je ne donne pas 10 car la paperasserie derrière a été pénible.

Par CHRISTIAN il y a 4 mois

Pas satisfaite à 100 %

Par MICHELE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 5 mois

Devis et pose par Célia sur la commune d’Ambarès

Célia (Agglomération Bordelaise) est venue poser l’alarme à mon domicile après des explications nettes et précises. En plus de son professionnalisme elle fait preuve d’une gentillesse et d’une grande disponibilité. On se sens en confiance et en sécurité après son intervention, je la recommande les yeux fermés.

Date d'expérience le 24/10/2023

Satisfait