Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux.

Rapidité d'intervention prestations de services haut de gamme (système sygfox, GSM) inclus dans l'abonnement Amabilité de l'agent commercial Seul petit regret, l’alarme est intégrée au boîtier de commande et n’est donc pas cachée ; elle ne sonne pas suffisamment fort pour faire fuir des intrus.

Par FRANCOIS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 5 mois

Approche personnalisée des besoins. Expertise, conseils, intervention et installation très professionnels

Par THIERRY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

On et satisfait et je recommande à des proches

On et satisfait et je recommande à des proches

Par ELODIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 6 mois

Bonjour je recommande verisure au voisinage et mes proches car vous êtes une société vraiment parfait et sérieuse vraiment un grand merci à toutes l'équipe verisure meussieus vaunac nicolas 👌 👍

Par NICOLAS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Par NICOLAS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

La perfection est un but ,avec 8 ,il vous faut être encore meilleur, d'où l'intérêt de continuer à progresser...pour le bien commun !!

Par SYLVIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 7 mois

Un service rapide, un accompagnement à la hauteur de nos questions et de nos attentes et surtout une satisfaction de l’installation dont de nous des clients ravis

Par JULIEN il y a 7 mois

Très satisfait

Par PIERRE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Je suis satisfait du service et du produit Et aussi de votre vendeur très clair dans c’est réponse

Je suis satisfait du service et du produit Et aussi du vendeur très clair dans c’est réponse et réactifs.

Expérience prouvée le 03/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

La conception,la Technique de Sécurisation et d'installation du système d'alarme Verisure se révèlent tout à fait performants.
Cependant, vis à vis du client - nouvel utilisateur de ce système dans toutes les situations et sur le long terme, le temps accordé à l'installateur - ( aussi bien formè et habile soit-il, et Mr Lafrancesca est de ceux-là qui maîtrisent à merveille tous les rouages et exigences de l'installation ) - est très insuffisant pour une explication pédagogique sereine donc efficace, de tous les aspects techniques et administratifs de l'usage de ce système. Il se peut que le grand âge du client ( ici de la cliente ) soit un facteur aggravant du temps nécessaire à la maîtrise totale de cette utilisation....ce qui est un sous -entendu assez peu agréable à percevoir chez la nouvelle cliente bénéficiaire. J.M.

Par JOSETTE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

tres bien

tres bien

Par PIERRE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux il y a 8 mois

Professionnalisme et disponibilité

Célia est très professionnelle, sérieuse, pédagogue et disponible. Un grand merci à Celia pour avoir été très rassurante.

Par DELPHINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bon contact avec Nicolas, sérieux et à l’écoute

Bon contact avec Nicolas, sérieux et à l’écoute

Par SYLVAIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très bien expliqué de la part de l'installateur et matériels posé à la perfection. Merci.

Par FRANCK il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Installation parfaite et bon accompagnement

Installation parfaite et bon accompagnement

Par OLIVIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

système de camera, en live décalage de plus de 30 s, détecte le moindre coup de vent , c'est fatiguant, matériel inutile que je n'ai pas demander, commercial très pressait, aucune explications, regarder dans les brochures ! J'ai demandé une rétractation du contrat.

Expérience prouvée le 07/07/2023

L'équipe Verisure.

Le service proposé est unique sur le marché.

le service proposé est conséquent et meilleur par rapport aux offres marchés actuelles en face

Par FREDERIC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Car les explications étaient claires, l expert sécurité était très sympathique et professionnelle

Par NADEGE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

le commercial et installateur que j'ai rencontré pour mon projet d'alarme est très compétent et d'un accueil parfait. J'ai parmi mes connaissances des client de Vérisure qui ne sont pas satisfait de leur installation et du suivi des alarmes. C'est un point que je n'ai pas pu vérifier pour le moment car mon installation est récente.

Par DANIEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023