Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Simplicité, efficacité

Simplicité, efficacité

Par SANDRA il y a 1 jour

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Professionnalisme de l'expert sécurité, rapidité d'exécution de la pose du système, qualité du travail réalisé, pertinence des conseils.

Par JEAN M. il y a 1 jour

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Grâce au commercial , cela semble être sérieux . C'est rassurant ...

Grâce au commercial , cela semble être sérieux . C'est rassurant ...

Par GERARD il y a 1 jour

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Très satisfaite du conseil et de l installation. Le conseiller n a pas cherché à vendre plus que necess

Par HELENE S. il y a 1 jour

Verisure La Chapelle St-Aubin

Rapidité et professionnalisme

Rapidité et professionnalisme

Par CHRISTELLE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/09/2022

Verisure 481

Les explications du commercial étaient claires. Installation impeccable et dans le temps convenu.

Par MARLY il y a 2 jours

Satisfaitem

Satisfaitem

Par CHANTAL il y a 2 jours

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très pro et très à l’écoute Très bonne explication,clair précise Grande patience

Très pro et très à l’écoute
Très bonne explication,clair précise
Grande patience

Par MARIE il y a 2 jours

Verisure PROUVY

instalation tres propre,tres bon professionalisme.bonne explication du systeme de surveillance.Merci

Par YVETTE il y a 2 jours

Verisure PROUVY

Par YVETTE il y a 2 jours

Verisure FERRIERES EN BRIE

Installation faite rapidement, les explications faitent par le responsable ont ete claires, precises

Par LISA il y a 2 jours

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Je trouve que cette vous ressemble bien à votre image .tres professionnelle.

Je trouve que cette vous ressemble bien à votre image .tres professionnelle.

Par GHISLAINE il y a 2 jours

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Fiable, sur... mais j'aurai souhaité un peu plus de contacteurs pour sécuriser

Fiable, sur... mais j'aurai souhaité un peu plus de contacteurs pour sécuriser

Par ALAIN il y a 2 jours

Verisure FERRIERES EN BRIE

Très simple d’installation très simple à utiliser.

Très simple d’installation très simple à utiliser.

Par DOMINIQUE il y a 2 jours

Verisure 953

Fonctionnalités, télésurveillance avec appel des forces de police, servic annexes

Par François il y a 2 jours

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy