Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

L alarme est facile à utiliser mais le tarif matériel et abonnement est élevé. L installateur très g

L alarme est facile à utiliser mais le tarif matériel et abonnement est élevé.
L installateur très gentil, clair et disponible.

Par JULIEN il y a 1 jour

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Excellence totale. Julien Audinaut a été très compétent patient très bon contact . Je suis très satisfaite

Par NADINE il y a 1 jour

Verisure Villeurbanne

L’agent qui c’est occupé de mon installation est au top! Un grand merci à lui: Pour ces conseils. Je

L’agent qui c’est occupé de mon installation est au top! Un grand merci à lui:
Pour ces conseils. Je suis rassuré maintenant.

Par DOMINICO il y a 1 jour

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Rdv d'installation rapide, installateur professionnel, efficace et rapide

Rdv d'installation rapide, installateur professionnel, efficace et rapide

Par CLARISSE il y a 1 jour

bon contact

j'ai très bien compris et les explications étaient claires beaucoup de pédagogie et de disponibilité

Par FRANCETTE il y a 2 jours

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

L'alarme pour la maison est top malgré tout les caméra extérieur restent compliquées à gérer

Par ESTELLE E. il y a 2 jours

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Personnel à l’écoute s’occupe de toi. Service sécurité conforme à nos attente.

Personnel à l’écoute s’occupe de toi. Service sécurité conforme à nos attente.

Par HICHAM il y a 2 jours

Facilité d'installation et de manipulation, fonction SOS un plus appréciable

Par PAULETTE il y a 2 jours

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Conforme à mes attentes.

Société et personnel compétent. Le matériel semble efficace.

Par Pascal S. il y a 2 jours

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Réactivité et professionnalisme du technicien

Réactivité et professionnalisme du technicien

Par ANNICK il y a 2 jours

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Installation faite avec professionnalisme, le lendemain problème technique de luminosité sur un radar. Technicien réactif, appareil changé et opérationnel.
Informations données utilisation de l'équipement claire et adaptée.

Par FANNY il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

Un super interlocuteur qui à sut répondre à mes besoins

Un conseil parfait par rapport à ma situation et une réactivité pour l'installation avec un très bon accompagnement du technicien/commercial, on voit qu'il connait ses produits et toujours joignable à la moindre question.

Par Benjamin T. il y a 2 jours

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Excellence parfaite par Julien Audinot .je le remercie

Excellence parfaite par Julien Audinot .je le remercie

Par NADINE il y a 2 jours

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Mr Marie, très compétent, se met bien à ma portée et l' alarme me va bien dans ses fonctions. Semble assez simple d'utilisation.

Par BRIGITTE il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

Le système répond parfaitement à mes attentes

Le système mis en place répond parfaitement à mes attentes et j'ai apprécié le professionnalisme de ma commerciale experte sécurité

Par GREGORY il y a 3 jours

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Le technicien était très professionnel et sup L’équipement est très bien L’utilisation très simple

Le technicien était très professionnel et super disponible pour toutes nos questions L’équipement est très bien L’utilisation très simple On se sent en sécurité

Par LORRAINE il y a 3 jours

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

La rapidité d'intervention, la clarté et la compétence de l'expert intervenu, la qualité de l'installation et la facilité d'utilisation.

Par JOEL il y a 3 jours

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Professionalisme du commercial .explications du système claires rapidité d 'installation

Par DOMINIQUE il y a 3 jours

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan