Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Sécurité assurée

Sécurité assurée

Par JOUFFREY il y a 1 jour

Verisure 953

Quand on a un problème il n'est pas résolu toute suite et n'est toujours pas résolu

Par Coette il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Pour la qualité de l’entretien avec le conseiller et celui de la confiance donner. L’installation c’est très bien passé et l’explication du fonctionnement aussi.MERCI A DYLAN.

Par JEAN C. il y a 1 jour

Verisure 201

Personne très pro et mode de fonctionnement très pratique

Personne très pro et mode de fonctionnement très pratique

Par FABRICE E. il y a 1 jour

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Top super installation, je recommande Verisure !

Top super installation, je recommande Verisure !

Par LUDOVIC il y a 1 jour

satisfaits

Par MARIE A. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/05/2022

Verisure 953

Le professionnalisme de l'installateur. La qualité des explications du système et la sensation de sécurité ressentie

Par Jean C. il y a 1 jour

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Service du vendeur et installateur Impeccable

Service du vendeur et installateur
Impeccable

Par MARIE F. il y a 1 jour

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

j'avais précédemment une protection globale, extérieure. Maintenant l'extérieur est délaissé...... Et l'intérieur surprotégé........,?

Par CYRILLE il y a 1 jour

Par Verisure Verisure il y a 1 jour

Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux

Commercial technicien très pro et sympathique

efficacité et serieux

efficacité et serieux

Par GLORY il y a 1 jour

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Rapidité de réponse à un rendez vous. Rapidité du passage d un intervenant et de l installation. Clarté de l intervenant et amabilité.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Pour le suivi et le sérieux

Pour le suivi et le sérieux

Par LOUISA il y a 1 jour

Verisure 953

Professionnalisme et efficience du commercial et l'installateur.

Professionnalisme et efficience du commercial et l'installateur.

Par Bernard il y a 1 jour

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installation du système de protection malgré un réseau aléatoire => l'alarme ne répond pas aux critères nécessaires à un fonctionnement optimal

Par MICHELE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Verisure ANGLET