Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Bonne installation Un petit manque de réactivité au téléphone

Bonne installation
Un petit manque de réactivité au téléphone

Par PATRICK il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/01/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Maad a été très professionnel. Il nous a tout expliquer concernant le système mis en place.

Par DORIAN il y a 1 semaine

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Professionnalisme et réactivité. Les conseils avisés du conseiller technique venu à la maison.

Professionnalisme et réactivité.
Les conseils avisés du conseiller technique venu à la maison.

Par SOUMIA E. il y a 1 semaine

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation rapide et propre, explication clair et précise. Je recommande vivement

Par MATHIEU il y a 1 semaine

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Par BURAK il y a 1 semaine

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

équipes sympathiques et professionnelles équipements discrets par contre trop de mails attention !

équipes sympathiques et professionnelles
équipements discrets

par contre trop de mails attention !
c'est beaucoup trop dématérialisé....

Par barbe1968 il y a 2 semaines

A voir dans le temps mais début prometteur

Par CEDRIC il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/12/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair

Les radars prennent des photos de très mauvaises qualités, la mise au point du système n’est pas effectué dès la mise en service.

Par 1538270 il y a 2 semaines

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très bien

Très bien

Par Ludivine il y a 2 semaines

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

bon matériel, bons intervenants.

bon matériel, bons intervenants.

Par PATRICK il y a 2 semaines

Verisure MERIGNAC

Efficacité, rapidité d’intervention, compétence de l’équipe en charge de l’installation.

Par JACQUES il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Le conseil ont été très précieux, l'installation aussitôt une fois le devis signé, rien à redire. Vous payez y aller les yeux fermé.

Par JULIEN il y a 2 semaines

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Nous sommes pour l’instant satisfaits

Nous sommes pour l’instant satisfaits

Par ARIEL il y a 2 semaines

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Je viens de prendre un abonnement à Verisure, c'est OK

Je viens de prendre un abonnement à Verisure, j'ai vu le séreux du technicien qui s'est occupé de moi, m'a donné des renseignements techniques très bien expliqués, avec démonstration du matériel proposé. Nous avons fait affaire et depuis, j'ai pris rapidement l'habitude de protéger ma maison, et déduis ma charmante femme se sent en sécurité, jour et nuit.

Par RENE il y a 2 semaines

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Bien mais pas adapté pour les animaux. Dommage.

Bien mais pas adapté pour les animaux. Dommage.

Par THIERRY il y a 2 semaines

Compliqué pour les connexions

Compliqué pour les connexions

Par Stephane il y a 2 semaines

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

On va voir avec le temps installation qui nous rassure avec la mauvaise surprise de l intrusion qui a été faite dans notre maison

Par DOMENICO il y a 2 semaines