Avis des clients de Verisure

Qualité

Qualité

Par CRISTAN il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

très satisfait du travail rendu par le technicien que ce soit pour m'informer des appareils que j'aurai lors de l’installation des services qui sont proposés par verisure. En sachant que le technicien s'appelle RICHARD il connait très bien son travail et mérite un poste supérieure.

Par PASCAL il y a 2 jours

A voir durant cette première année

Par PATRICK il y a 2 jours

L'équipe Verisure.

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Satisfaite du matériel installé et de la convivialité du présentateur et installateur

Par ARLETTE il y a 2 jours

Tres bien

Tres bien

Par FLORIAN il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

Le système est au point , facilité d'installation, facilité d'utilisation, seul le coût mensuel peut dissuader

Par JULIEN il y a 2 jours

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Il n'y a pas longtemps que je viens de la placer donc je ne peux pas encore donner un avis Ce que je peux dire c'est que ça a l'air sérieux

Par NATHALIE il y a 2 jours

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Par NATHALIE il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

A l'écoute, conseils, installation rapide.

A l'écoute, conseils, installation rapide.

Par FABIENNE il y a 2 jours

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon