Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers.

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Parce que j’ai confiance et que l’alarme est simple d’utilisation. Le professionnel qui l’a installé

Parce que j’ai confiance et que l’alarme est simple d’utilisation.
Le professionnel qui l’a installée a été très sérieux et professionnel.

Par HUGUETTE il y a 6 heures
Expérience prouvée le 20/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 5 heures

Pour la tranquillité d’esprit, la simplicité d’utilisation

Pour la tranquillité d’esprit, la simplicité d’utilisation

Par CATHERINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 1 semaine

Très satisfait

Très satisfait

Par SO C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 3 semaines

pas encore de recule pour noter installation récente

pas encore de recule pour noter installation récente

Par AUDREY il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Problème de communication concernant le paiement. Pas de réponse adaptée. En revanche très bons conseils du commercial. C'est le SAV qui ne va pas bien.

Par CATHERINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Problème de communication concernant le paiement. Pas de réponse adaptée.

Problème de communication concernant le paiement. Pas de réponse adaptée.

Par CATHERINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024

L'équipe Verisure.

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Je suis satisfaite pour le moment Par contre on m'a renvoyé un SMS pour la signature que je l'ai d

Je suis satisfaite pour le moment

Par contre on m'a renvoyé un SMS pour la signature que je l'ai déjà envoyé par mail
Merci

Par BEATRICE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 1 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Le système n'est toujours pas complètement installé et l'installateur que je contacte depuis près d'une semaine laisse mes appels et messages sans réponse. Nous avons donc une caméra extérieure sans son panneau solaire et aucun câble pour la recharger donc elle n'est pas utilisable...

Par ELODIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

L'équipe Verisure.

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Cela me parait bien fonctionner, mais il me manque des explications sur plusieurs manipulations. Je n'ai eu qu'un seul interlocuteur, l'installateur, Léo, qui me parait très compétent. Je ne voudrais pas le déranger, mais je ne connais personne d'autre.
Et que faire si, un jour, il ne répond pas au téléphone? Je n'arrive pas à me connecter à l'application MyVerisure qui me répond que je ne suis pas propriétaire de mon installation!

Par MONIQUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 2 mois

simplicité efficacité , poseurs disponibles , convivialité

simplicité efficacité , poseurs disponibles , convivialité

Par CHRISTIAN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très simple et efficace mais prises de vue à améliorer

Peu de photos en cas d'intrusion, de mauvaise qualité. Une caméra avec une bonne définition serait plus adaptée.

Par VALERIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Satisfaite et rassuré d’avoir une surveillance de mon domicile lors de mes absences à mon domicile et facile d’utilisation

Par Dorothee il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Réactivité au quart de tour, professionnalisme de David, rapidité

Réactivité au quart de tour, professionnalisme de David, rapidité

Par OLIVIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Excellent argumentaire de vente, commercial attentif sachant adapter son argumentaire à la situation

Par DAVID il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 3 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

L'entreprise se déplace et étudie avec nous la meilleure installation possible, sans toutefois pousser à la consommation.

Expérience prouvée le 06/01/2024

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Explications nettes et précises du technico-commercial, installation très satisfaisante, tarif correspondant à peur prés à notre attente.

Par BERNARD E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Bonne démarche commerciale, installation réussie, matériel de qualité

Bonne démarche commerciale, installation réussie, matériel de qualité

Par ANDRE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 4 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Car depuis mon agression je me sens en total sécurité. Les détecteurs, les caméras, les mots codes p

Car depuis mon agression je me sens en total sécurité.
Les détecteurs, les caméras, les mots codes pour savoir si nous sommes en danger ou non sans que l agresseur ne soit au courant.
Une explication simples.
Un seul numéro à joindre en cas de questions où doutes.
Mes 5 enfants peuvent grâce au badge se servir de l alarme et la désactiver,(Age entre 10 et 16 ans dont un fils avec un handicap) tellement c'est simple.

Par NADEGE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

En sécurité chez nous.

Explications claires, précises.
Rapidité d'installation
Professionnalisme, disponibilité du technicien/conseils
Prix à la hauteur de la prestation
Facilité d'utilisation

Par SOPHIE E. il y a 4 mois