Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers.

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

je suis très satisfaite du conseiller qui a su me convaincre pour prendre cette alarme et en plus très sympathique et à notre écoute

Par CHANTALLE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 4 jours

Contact avec votre commercial et installation parfaite

Contact avec votre commercial et installation parfaite

Par LAURENCE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 1 semaine

Le professionnalisme de Vérisure

facile et représentante tres professionnelle

Par DENIS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Conseils et prestations très correctes.

Conseils et prestations très correctes.

Par JULIEN E. il y a 1 semaine

Sérieux

Par CHRISTIAN il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

La personne de l’installation était fort sympathique, professionnelle et à notre écoute

Par DOMINIQUERUELLE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 2 semaines

Le sérieux du technicien et ses connaissances

Le sérieux du technicien et ses connaissances

Par DOMINIQUE E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Le commercial Leo m’a bien expliqué le système de l’alarme est le contrat qui me lis dans votre société.

Par PIERRE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Super vendeur à l’agence de colomiers à Toulouse, très pro et un vrai vendeur simple mais efficace très clair dans ses arguments. Une équipe rencontrée à la foire expo de Toulouse, très chaleureux.

Par LUDOVIC il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2022

Très satisfaite de l’installation et du matériel

Très satisfaite de l’installation et du matériel

Par MYLENE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 3 semaines

satisfait

Super installation

Par PASCAL E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Rapidité de vérification lorsque l alarme se déclenche. Plusieurs moyens de contact pour avertir le

Rapidité de vérification lorsque l alarme se déclenche. Plusieurs moyens de contact utilisés pour avertir le client , c est parfait .

Par SYLVIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2022

objectivité

objectivité

Par GUY il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 4 semaines

Vite posé et simple d'emploi

Vite posé et simple d'emploi

Par MICHEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 1 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

je suis tres satisfait et pourquoi pas un jour je deviendrais un technicien chez vous

Par SAADIYA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2022