Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers.

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

A cause des tarifs trop élevés pour l'abonnement !

A cause des tarifs trop élevés pour l'abonnement !

Par CHRISTINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 4 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Technicien super. Très pro.

Technicien super.
Très pro.

Par VINCENT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très pro. Réactif. Sympa. Discret.

Très pro. Réactif. Sympa. Discret.

Par DOMINIQUE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Commercial au top. Tarif clair net et précis, super prestation. Parfait

Commercial au top. Tarif clair net et précis, super prestation.
Parfait

Excellente réactivité, professionnalisme et personne très sympathique

Excellente réactivité, professionnalisme et personne très sympathique

Expérience prouvée le 27/11/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Le commercial était super, les services et le matériel fournit de bonne qualité.

Par VINCENT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

vrais professionnels

vrais professionnels

Par ALAIN E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 5 mois

Réactif . Rapide. Efficace sécurisant

Réactif après les renseignements. Bien resenseigner. Rapide pour l´installation. Efficace sécurisant.

Par ANDREE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

J'ai rien à dire le technicien Bruno a été professionnel il a su répondre à nos questions à nos attentes, et à été très agréable.

Par SONIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Sécurité et apaisement

De bons conseils et professionnel.

Par SANDRINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Le commercial nous a bien informé et nous sommes satisfaits

Le commercial nous a bien informé et nous sommes satisfaits

Par JOEL E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Un très bon relationnel avec le commercial, une installation rapide et efficace.

Par VINCENT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 6 mois

Assurance , professionnalisme et tranquillité

Assurance , professionnalisme et tranquillité

Par NADA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

ravie de l'accueil du représentant, enfin quelqu'un de compétant et qui connait bien ce qu'il vend ! très bonne explication

Par NADINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 7 mois

Rien a dire très contente d’avoir choisi verisur

Rien a dire très contente d’avoir choisi verisur

Par DONIA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers il y a 8 mois

Notre correspondant expert securit nous paraît très professionnel

correspond à mes attentes

Par PATRICK il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très bon installateur, attentif et professionnel.

Très bon installateur, attentif et professionnel.

Par STEPHANE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023