Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers.

Pratique facile

Pratique facile

Par MARIE C. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 28/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 8 heures

La rapidité de rdv et la pose

La rapidité de rdv et la pose

Par MARIE J. il y a 3 jours

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 3 jours

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Car l'Agent à été à l'écoute, posé, il a su faire son travail parfaitement.

Car l'Agent à été à l'écoute, posé, il a su faire son travail parfaitement.

Par JULIEN il y a 3 jours

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Intervention rapide Explications et démonstrations claires Ponctualité du commercial

Intervention rapide
Explications et démonstrations claires
Ponctualité du commercial

Par CHRISTELLE il y a 3 jours

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Baptiste est très professionnel et très patient vous l avons recommandé à notre fille qui a également signé

Par Christine il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 5 jours

bon prix

Bon prix pour le service propose. Agent très compétent

Par KRASIMIR il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Je sur très content de vous merci beaucoup à avec plaisir à avec nous bonne journée à bientôt

Par AUDREY M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 6 jours

Disponibilite, compétence, conseils avises du technicien

Le sérieux et le professionnalisme du technicien

Par DENIS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 1 semaine

Très efficace

Système fiable et rassurant

Par RACHEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 2 semaines

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Très contente de ce qui m a été proposé Personnel verisur très professionnel Très sympathique Très

Très contente de ce qui m a été proposé
Personnel verisur très professionnel
Très sympathique Très à l ecoute

Par MYRIAM il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 3 semaines

Installateurs super cool

Installateurs super cool

Par JULIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 1 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Installateur compétent, Sympa et à l'écoute.

Installateur compétent, Sympa et à l'écoute.

Par ALAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

installateur très compétent

installateur très compétent

Par PATRICK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

La qualité du service apporté par le technico-commercial.

La qualité du service apporté par le technico-commercial.

Par CHRISTOPHE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022