Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers.

Installation rapide et efficace, explications claires et facile d'utilisation

Installation rapide et efficace, explications claires et facile d'utilisation

Par JEAN P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 3 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

J’ai été content de la présentation, de l’installation et maintenant du fonctionnement de ce système.

Par EDUARDO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

entière satisfaction

équipe commerciale très à l écoute et très compétente , entière satisfaction

Par BRUNO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 4 mois

Satisfaction totale. Expertise de qualité

Excellente prestation a l'écoute et très sympathique je recommande vérisure

Par JESSICA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Le technicien très gentil. Plein de patience. Il nous a tout bien expliqué. Vraiment super

Le technicien très gentil. Plein de patience. Il nous a tout bien expliqué.
Vraiment super

Par RAYMOND E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Car j’en suis très satisfait

Car j’en suis très satisfait

Par MAXIME il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Rv rapide, pose et explications impeccables.

Rv rapide, pose et explications impeccables.

Par BERNARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 5 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

facilité d'utilisation pouvoir s'absenter l'esprit tranquille disponibilité de l'installateur

Par JULIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Pour le service et la rapidité

Pour le service et la rapidité

Par HYCHEM il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Parce que le professionnel était attentif et répondait facilement à toutes les questions. Par ailleurs il était joignable assez simplement.

Par Francinette E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Parce que l'installation a été rondement menée

Parce que l'installation a été rondement menée

Par ROLAND E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

J ai un souci avec le prélèvement sepa et je n aime pas du tout mes rappel à menaces alors que j ai téléphoné et qu on m a dit qu on s en occupe
J ai peur pour la suite

Par LYDIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 6 mois

très bon contact et bonne réactivité lors des petits soucis post installation

très bon contact et bonne réactivité lors des petits soucis post installation

Par DOMINIQUE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

excellent travail et suivi de la part de la dame technico-commercial, bon rapport qualité prix, en revanche, certains matériels ne sont pas ceux qui ont été vendu (angle de vue inférieur de 50% à ce qui était annoncé pour la protection extérieure).

Par CEDRICK il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Les produits installés ont l'air d'être de bonne qualité. Notre

Les produits installés ont l'air d'être de bonne qualité.
Notre

Par DANIEL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Très sécurisant le commercial très professionnel et à l’écoute facile d’utilisation extrêmement rassurant je recommande

Par DANIEL P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023