Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Informations détaillées, matériel impeccable, correspond à mes attentes pour la sécurité de ma maison. Agent Verisure Tanguy Corrado très sympathique très clair et à l’écoute.

Par GUYLAINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 6 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Trés satisfait de l'installation par le technicien commercial hicham tres courtois trés professionne

Trés satisfait de l'installation par le technicien commercial hicham
tres courtois trés professionnel

Par AXEL E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 7 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

technicien très professionnel et sympathique .

technicien très professionnel et sympathique .

Par VALERIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Efficacité rapidité et pro

Efficacité rapidité et pro

Par VIRGINIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

La qualité du service, l'amabilité des équipes.

La qualité du service, l'amabilité des équipes.

Par LAURA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 8 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Compétence et simplicité dans l'installation. Commercial très impliqué et disponible

Par SOPHIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Tres bien 👍🏻

Tres bien 👍🏻

Par SANDRINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Tout simplement, nous avons traite avec un de vos commerciales en l'occurence Adrien qui est d'un comportement exemplaire avec le client. Mise en confiance, explication réussie, sérieux. Si le fonctionnement ultérieur sera à la hauteur de l'installateur, nous serons plus ravis.

Par PIERRE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Car ils sont très compétents , à l’écoute et efficaces

Car ils sont très compétents , à l’écoute et efficaces

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Offre globale complète et compétitive

Démarche commerciale non agressive, pédagogique et pratico-pratique. Le produit semble de qualité. J'espère ne pas en avoir besoin 😜

Par BRUNO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Contact sympathique et pro à la fois.

Contact sympathique et pro à la fois.

Par GERARD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Le professionnalisme et la gentillesse

Le professionnalisme et la gentillesse

Par christophe.hillaret il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 9 mois

Efficace, professionnel, réactif, à l'écoute

Pas de soucis

Par PASCALE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Installation nickel, collaborateur à l’écoute et disponible et serviable Merci

Installation nickel, collaborateur à l’écoute et disponible et serviable
Merci

Par DIDIER il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Expert génial et professionnel.

Je recommande vivement, verisure pour dissuader, les intrus être plus tranquille. J'ai eu la chance de tomber sur l'expert irréprochable, souriant, gentil et très minutieux.

Par NADIA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 10 mois

je suis satisfait du travail

je suis satisfait du travail

Par FRANCOIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Je suis pour le moment très satisfaite de ma protection Verisure et ai été très bien conseillée par votre expert /installateur

Par ISABELLE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Je suis satisfaite de mon instalation et surtout de la personne qui es venu chez moi.

Par GLADYS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 11 mois

Très satisfait du commercial et au top au niveau sécurité

Très satisfait du commercial et au top au niveau sécurité