Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers.

Bonne installation sécurisante Bon technicien commercial

Bonne installation sécurisante Bon technicien commercial

Par JEAN C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 11 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

tres bon personnel tres professionnel a notre disposition serviable tout parfait felicitations

Par JEAN P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Super très pro

Super très pro

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers il y a 1 an

on ne donne jamais 10 par principe

on ne donne jamais 10 par principe

Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour REGIS  👋

Merci pour vos compliments.

Cela va faire plaisir à nos équipes 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😀

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

La Camera qui ne devait pas détecter le Chien le détecte et sous tous les angles choisis par votre technicien

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Pour la qualité de la prestation et du professionnalisme de l’installateur par ailleurs méthodique et pédagogue.

Expérience prouvée le 08/04/2023

Sérieux, écoute, disponibilité, clarté

Sérieux, écoute, disponibilité, clarté

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Technicien super agréable et compétent ponctuel et très professionnel.

Technicien super agréable et compétent ponctuel et très professionnel.

Par BERNARD E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Vraiment très professionnel, installation rapide, disponible à n'importe quel moment, très agréable et sympathique, depuis l'installation on ce sent vraiment en sécurité complète.

Par MOHAMED E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Disponibilité efficacité

Disponibilité efficacité

Expérience prouvée le 11/03/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Agent très professionnel, sympathique et efficace.

Agent très professionnel, sympathique et efficace.

Par MONIQUE il y a 1 an

Suite à 1 cambriolage

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Très bien renseigné par une personne agréable qui a su répondre à nos interrogations. Installation rapide, et simple d'utilisation.

Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour CEDRIC, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.  Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 🙂

Oumou de l'équipe Verisure

Bien pratique et rassurant

Bien pratique et rassurant

Expérience prouvée le 12/02/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

La personne qui c est occupé de nous , très à l écoute.

La personne qui c est occupé de nous , très à l écoute.

Par ALAIN N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Achat d'une alarme domestique

Tout était bien expliqué. L'agent a su répondre aux questions.

Expérience prouvée le 04/02/2023

Tout c’est bien passé le commercial au top

Tout c’est bien passé le commercial au top

Par FABRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Sérieux, rapide, offre de prix intéressant.

Sérieux, rapide, offre de prix intéressant.

Expérience prouvée le 29/12/2022

Tout était explicite bien organisé enfin c était parfait au niveau installation