Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Très bon matériel, prix raisonnable avec un service de qualité, le passage sur rdv avec un technicien agréable et un suivi par lui même de À à Z. Note de 10

Par CHRISTIAN il y a 2 semaines

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Trop cher l'abonnement

Trop cher l'abonnement

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Après passage du technicien l’alarme ne fonctionne pas et après impossible de le joindre pour résoudre le problème

Par SYLVAIN il y a 2 semaines

Verisure 201

Très satisfaite de mon conseiller il a très bien expliqué,gentil, à l écoute il a également été trè

Très satisfaite de mon conseiller il a très bien expliqué,gentil, à l écoute
il a également été très professionnel dans l'installation du matériel et il est toujours disponible quand je l'appelle pour mes questions
Je parle de vous dans mon entourage très contente de mon choix pas déçu

Par HELENE il y a 2 semaines

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Client depuis longtemps très satisfait de vos services et du professionnalisme de vos employés.

Par JEAN LOUIS S. il y a 2 semaines

👌nickel !

👌nickel !

Par CLAUDETTE il y a 2 semaines

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Installation non invasive et rapides et différents système ok. A voir dans le temps !

Par JEREMY il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair

Professionnalisme / qualité

Professionnalisme / qualité

Par Elisabeth il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/12/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc

Personne très compétente a l’écoute et de tes bon conseils

Parfait

Parfait

Par DOMINIQUE E. il y a 2 semaines

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Présentation excellente mais je n'ai jamais signé une facture définitive et je ne comprends pas le prélèvement automatique qui a été fait le 09/01/23 de 273,53 euros. Je préfère toujours payer la totalité en une fois, abonnement mensuel mis à part. Je n'ai pas de réponse du commercial Romain VIALLE. Merci de m'aider à tirer tout ça au clair.

Par JOSEPH il y a 2 semaines

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Commercial très à l écoute Installation propre et rapide

Satisfaction client
Commercial très à l écoute
Installation propre et rapide

Par SOPHIE il y a 2 semaines

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bon produit, technicien qui connaît son rendu. Le matériel est à la pointe de la technologie

Par MATHIAS il y a 2 semaines

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus