Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Parce que tout est parfait

Parce que tout est parfait

Par CHRISTINE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 5 jours

Verisure 951

Professionnalisme de la personne qui est intervenue chez nous de À à Z. Explications claires et con

Professionnalisme de la personne qui est intervenue chez nous de À à Z.
Explications claires et concises.
Rapidité et disponibilité

Par MARION il y a 6 jours

Verisure 951

Installation recommandée par la GMF...

Installation recommandée par la GMF...

Par DOMINIQUE il y a 6 jours

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Je recommande très fortement l’installateur Dylan Bardy qui a su bien m’expliquer l’ensemble du dispositif et me rassurer sur la prestation.

Par NICOLAS il y a 6 jours

Expérience formidable. Le monsieur était gentil. Le service est sérieux 10/10

Expérience formidable. Le monsieur était gentil. Le service est sérieux 10/10

Par SHERLINE il y a 6 jours

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Fonctionnel immédiatement et efficace (Agathe aussi excellente comme commerciale que techniquement )

Par ALAIN il y a 6 jours

Verisure 951

Pour le service de l'installateur et que pour le moment le système me convient car j'ai 2 chats

Par ERIC il y a 6 jours

Par Verisure Verisure il y a 6 jours

Système d'alarme facile à utiliser et rassurant par la télésurveillance et bonne préparation du matériel et installation rapide des techniciens

Par JOEL il y a 6 jours

Le bémol, l'obligation d'acheter le matériel

Le bémol, l'obligation d'acheter le matériel

Par VIVIANE E. il y a 6 jours

Par Verisure Verisure il y a 6 jours

Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair

Très content du produit, facile d utilisation ,on se sent en sécurité

Réactivité et professionnalisme

Par ROMEO il y a 6 jours

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Convaincue

J'ai trouvé l'approche de verisure respectueuse et professionnelle. On m'a bien conseillé et adapté Le matériel a mes besoins, pas de forçage de vente. Le système est simple d'utilisation et efficace, je me sent sereine.

service client mauvais

service client catastrophique
on se moque de vous au téléphone,
on vous balade de droite à gauche, on ne comprend rien quand ils vous parle, on cherche de fausses excuses.
Heureusement que les techniciens qui sont passés sont bons (merci Alexis et Jessyx2)
Grâce à eux la note monte (sinon c’était 1 étoile

Par Steve martin il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/05/2024

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Un peu trop intrusif

Un peu trop intrusif

Par PHILIPPE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux