Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installation du système de protection malgré un réseau aléatoire => l'alarme ne répond pas aux critères nécessaires à un fonctionnement optimal

Par MICHELE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Très bon travail

Très bon travail

Par DENIS il y a 2 jours

Verisure 953

parceque ,j'en suis satisfait pour le moment; mais,il n'y pas longtemps quec'est installé chez moi.

installé chez moi.

Par Prioux il y a 2 jours

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

tres satisfaite et commercial tres sympa et a notre ecoute

tres satisfaite et commercial tres sympa et a notre ecoute

Par MICHELINE il y a 2 jours

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Explication claire, rationnelle. Installation du système propre et rapide. A voir dans l'avenir.

Par BERNARD il y a 2 jours

Simple et rapide

Par AMELIE il y a 2 jours

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Très bon service

Installation non bâclée, commercial très compétent (Adel), explications précises des avantages Verisure VS concurrents. Ravie

Par INES il y a 2 jours

Verisure Merignac

RAVIE !

Rapidité, compétitivité

Par BRIGITTE il y a 2 jours

Verisure 953

Très satisfait par les explications données lors du 1er rendez-vous pour le devis et ensuite l'installation s'est très bien passée, dans la pose des produits, et dans les explications pour l'utilisation.
Mme Codou est très professionnelle.

Par Feio il y a 2 jours

Fiabilité rigueur clarté

Fiabilité rigueur clarté

Par MARIE J. il y a 2 jours

Verisure Anglet

Je suis très satisfait de ces prestations, le technicien m'a expliqué les avantages de ce produit, j'ai été convaincu par sa rapidité d'intervention. Puis agréablement surpris de ses différents appels téléphoniques par la suite pour savoir comment cela se passait avec l'alarme.
Très professionnel tout ça vraiment enchanté.

Par FABIEN il y a 2 jours