Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pour le moment on n’a aucun problème.

Pour le moment on n’a aucun problème.

Par MARIANNE il y a 2 jours

Verisure La Chapelle St-Aubin

Par BRIGITTE il y a 2 jours

Verisure La Chapelle St-Aubin

Par BRIGITTE il y a 2 jours

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Pb d’installation des détecteurs d’ouverture et de chocs sur 2 fenêtres.(mal fixés).

1 pb du câble d’alimentation de la caméra ARLO :non trouvé après pose de celle ci.Achat d’un nouveau câble chez ARLO afin de faire un chargement de ma camera.

Par DIDIER E. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/10/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Très bonne relation avec la personne qui est venu m’informer et installer le matériel. Expérience très rassurante.

Par ANNE il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune

Réelle prise en compte des besoins, sens de l'écoute, serieux et professionnalisme

Par VANESSA il y a 2 jours

je suis satisfait

je suis satisfait

Par Bernard il y a 2 jours

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Service rapide ,installation et explications au top. Installateur agréable et souriant

Par XAVIER il y a 2 jours

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Le technicien était aimable, serviable et clair dans ses explications.

Le technicien était aimable, serviable et clair dans ses explications.

Par BERNADETTE il y a 2 jours

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Tout s'est globalement très bien passé, mais il a fallu revenir sur certains points.

Par PIERRE il y a 2 jours

le technicien a été super pour l'instalation

le technicien a été super pour l'instalation

Par DOMINIQUE il y a 2 jours

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Système correct qui fonctionne pour l’instant très bien.

Système correct qui fonctionne pour l’instant très bien.

Par CHRYSTELLE il y a 2 jours

Très bien

Très bien

Par PIERRE il y a 2 jours

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Je l'ai déjà recommandée à une amie qui a changé son alarme en faveur de Vérisure.

Par CHRISTOPHE il y a 3 jours

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Professionnalisme, service au client et grande bienveillance/écoute des collaborateurs

Par CHRISTOPHE il y a 3 jours

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux