Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne.

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Techniquement très bien. Administrativement beaucoup trop complexe et procédure

Techniquement très bien.
Administrativement beaucoup trop complexe et procédure

Par JEANPAUL il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 4 jours

Sérieux et efficacité

Sérieux et efficacité

Par ROGER E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 2 semaines

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Installation rapide, techniciens aimables et réactifs quand on a besoin de les joindre. Le système est simple d’utilisation et efficace.

Par LAURENCE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 3 semaines

Satisfait

Très bien

Par OLIVIER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/02/2024

Professionnel

Très professionnel, explications très intéressantes, détails du projet et en 24 h mon logement était protégé

Expérience prouvée le 18/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 1 mois

Suite aux travaux pour changement de fenêtre, Christian

Suite aux travaux pour changement de fenêtre, Christian et Mickaël de l'agence Verisure de St-Étienne, sont venus pour m'expliquer comment désactiver les détecteurs concernés via l'application et sont revenus installer les nouveaux détecteurs sur les nouvelles menuiseries. Une super équipe qui en plus du professionnalisme et de la disponibilité, a toujours le sourire. MERCI

Par Philippe il y a 1 mois

Top je recommande et les commerciaux très très professionnels

Par Betty il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 2 mois

de très bonne explications et l'installation très pro

de très bonne explications et l'installation très pro

Expérience prouvée le 21/11/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Rapidité et efficacité entre ma première sollicitation et l’installation complète

Par PHILIPPE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Très bonne prestation et une bonne équipe d'installateurs

Très bonne prestation et une bonne équipe d'installateurs

Par QUAI 1. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Oui je tres content de conseiller,et de mon intallateur.monsieur lilian bernachon.

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Conseiller au top. Qui m'a vraiment bien conseiller J'ai eu un problème avec l'appareil à badge le

Conseiller au top. Qui m'a vraiment bien conseiller
J'ai eu un problème avec l'appareil à badge le lendemain il était présent et me la changer par mesure de précaution.

Par JEAN C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Excellente prestation fournie et assurée par M. Allan BARRIOL. Compétence et disponibilité.

Par ARNAUD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Car cette installation me rassure

Car cette installation me rassure

Par ELIANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 3 mois

Très professionnel.

Très professionnel.

Par BEATRICE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Merci à Christian et allan pour leur gentillesse et ...

Merci à Christian et allan pour leur gentillesse et surtout leur professionnalisme une équipe au top merci à vous

Par Nadege Charreyre il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Tres tres satisfaite de l installateur qui est aussi le commercial et qui fait le suivi. Ceci est une tres bonne qualite de service que je recherche avant tout. Voir un interlocuteur fiable

Par Voron M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023