Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne.

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Parfait, personnel très à l écoute.

Parfait, personnel très à l écoute.

Par DELPHINE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 1 jour

Nous avons passé commande,grâce au commercial très professionnel.
Très sympathique, disponible, avec des explications claires.

Par Marmeys il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 1 semaine

Installation rapide et professionnelle

Installation rapide et professionnelle

Par VERONIQUE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 2 semaines

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Pour l'accueil réservé aux clients, les explications claires, et la disponibilité des techniciens.

Par MARIE F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 3 semaines

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Installation très rapide, technicien très professionnel, à l’écoute et disponible. Conforme à mes at

Conforme à mes attentes.

Par COLETTE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 4 semaines

Rapidité sérieux un très bon expert

Rapidité sérieux un très bon expert

Par NICOLAS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 1 mois

Ça marche pas

Ça marche pas

Par JORIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

L'équipe Verisure.

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Un très bon conseiller qui nous a vraiment informer et très professionnel dans son boulot

Par SOFIANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Techniquement très bien. Administrativement beaucoup trop complexe et procédure

Techniquement très bien.
Administrativement beaucoup trop complexe et procédure

Par JEANPAUL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 2 mois

Sérieux et efficacité

Sérieux et efficacité

Par ROGER E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Installation rapide, techniciens aimables et réactifs quand on a besoin de les joindre. Le système est simple d’utilisation et efficace.

Par LAURENCE il y a 2 mois

Expérience prouvée le 18/01/2024

Par OLIVIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Professionnel

Très professionnel, explications très intéressantes, détails du projet et en 24 h mon logement était protégé

Expérience prouvée le 18/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 3 mois

Suite aux travaux pour changement de fenêtre, Christian

Suite aux travaux pour changement de fenêtre, Christian et Mickaël de l'agence Verisure de St-Étienne, sont venus pour m'expliquer comment désactiver les détecteurs concernés via l'application et sont revenus installer les nouveaux détecteurs sur les nouvelles menuiseries. Une super équipe qui en plus du professionnalisme et de la disponibilité, a toujours le sourire. MERCI

Par Philippe il y a 3 mois

Top je recommande et les commerciaux très très professionnels

Par Betty il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 4 mois

de très bonne explications et l'installation très pro

de très bonne explications et l'installation très pro

Expérience prouvée le 21/11/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Rapidité et efficacité entre ma première sollicitation et l’installation complète

Par PHILIPPE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023