Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne.

de très bonne explications et l'installation très pro

de très bonne explications et l'installation très pro

Expérience prouvée le 21/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 4 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Rapidité et efficacité entre ma première sollicitation et l’installation complète

Par PHILIPPE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Très bonne prestation et une bonne équipe d'installateurs

Très bonne prestation et une bonne équipe d'installateurs

Par QUAI 1. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Oui je tres content de conseiller,et de mon intallateur.monsieur lilian bernachon.

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 5 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Conseiller au top. Qui m'a vraiment bien conseiller J'ai eu un problème avec l'appareil à badge le

Conseiller au top. Qui m'a vraiment bien conseiller
J'ai eu un problème avec l'appareil à badge le lendemain il était présent et me la changer par mesure de précaution.

Par JEAN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Excellente prestation fournie et assurée par M. Allan BARRIOL. Compétence et disponibilité.

Par ARNAUD il y a 5 mois

Très professionnel.

Par BEATRICE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Merci à Christian et allan pour leur gentillesse et ...

Merci à Christian et allan pour leur gentillesse et surtout leur professionnalisme une équipe au top merci à vous

Par Nadege Charreyre il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Tres tres satisfaite de l installateur qui est aussi le commercial et qui fait le suivi. Ceci est une tres bonne qualite de service que je recherche avant tout. Voir un interlocuteur fiable

Par Voron M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 6 mois

Personnel de qualité

tout a été parfait

Par SOPHIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

La compétence et la gentillesse de l’installateur qui n’a pas ménagé ses explications et son temps.

Par HUBERT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

J'ai eu la chance d'avoir un bon technicien qui connaissait très bien son produit. Il a fait du très bon travail chez moi.

Par Boumeryem il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 7 mois

très bon materiel de télésurveillance

très bon materiel de télésurveillance

Par NICOLAS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 8 mois

Nous avons était très bien renseigné. merci a ALANE

Nous avons était très bien renseigné.

Par DAVID il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 9 mois

Nous avons était très bien renseigné. merci a ALANE

Nous avons était très bien renseigné.

Par DAVID il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Complètement arnaqué par le technicien et le commercial , quelle déception !!!

Complètement arnaqué par le technicien et le commercial , quelle déception !!!

Par MAGALIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne il y a 10 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Vos collaborateurs sont tous très compétents je suis très satisfait de tout....de A a Z Mr Pinto Christian connais très bien son travail et il est un très bon formateur
Quand à là plateforme téléphonique le top bravo je vous félicite tous
Cordialement Philippe Fournier

Par PHILIPPE il y a 10 mois