Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Monsieur NADELER est très professionnel, connaît bien son sujet, est très commercial (gagnerait toutefois à être parfois plus concis). Puis installations rapide, bonne prise en main, outils de suivi simples.

Par BRICE il y a 2 jours

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Système SOS défectueux !

Système SOS défectueux !

Par THOMAS il y a 2 jours

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

nous avons confiance dans la compétence de l'installateur et l'assurance de la fiabilité de vos produits quand nous partons à l'extèrieur

Par JEAN C. il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair

Très professionnel Très bon conseil Je recommande

Très professionnel Très bon conseil Je recommande

Par FRANCK il y a 3 jours

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay

Parfait du contact jusqu'à l'installation et la formation. Toujours disponible et facilement joignable pour un renseignement.

Par JEAN il y a 3 jours

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Je suis satisfait

Je suis satisfait

Par MICHEL il y a 3 jours

Verisure Villeurbanne

Installation rapide, bonnes explications, système fonctionne et pour les questions que je me pose, installateur revient.
rien à dire

Par ANNICK E. il y a 3 jours

Service très bien la personne très aimable bien explique aucun soucis

Service très bien la personne très aimable bien explique aucun soucis

Par Annick il y a 3 jours

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le commercial a été très pro: il a pris le temps d'expliquer clairement tout, a été à l'écoute, précis, patient.
Le système d'alarme nous convient.

Par TONI il y a 3 jours

Verisure 703

Installation

Rapidité entre la prise d'information sur internet, est la pose du système.

Par AURELIEN E. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 01/09/2022

Nous sommes tranquilles après avoir eu une tentative de cambriolage

Nous sommes tranquilles après avoir eu une tentative de cambriolage

Par Yves G. il y a 3 jours

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Car je suis satisfait de la simplicité d'utilisation du système... car encore eu l'occasion de tester son efficacité, mais ça c'est une bonne chose.

Par THIERRY il y a 3 jours

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Satisfait du suivi de dossier pour l’installation et les explications

Satisfait du suivi de dossier pour l’installation et les explications

Par LORINDA il y a 3 jours

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Je suis très satisfaite du système, du technicien qui l'installé, de la première personne qui nous a contactés.

Par CLAIRE il y a 3 jours

Caméra de qualité minimale

Les caméras ne permettent pas de visualiser des images de qualité qui sont en noir et blanc. Les tarifs mensuels sont assez élevés notamment pour les appartements.

Par Joseph il y a 3 jours

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune

Les techniciens sont très professionnels, sérieux et gentils! Le matériel très facile a utiliser!

Par Roustique M. il y a 3 jours

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Matériel performant. Installation parfaite. Mention spéciale pour Samy Ziane qui a été très disponible pour l'installation. L'utilisation au quotidien est très satisfaisante.

Par JEREMY il y a 3 jours

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Parce que votre installateur mr Tarek a été compétent et bien explicite pendant cette installation et inscription à verisure

Par NICOLE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2022