Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Offre très complète, installation rapide et facile, utilisation simplissime !

Offre très complète, installation rapide et facile, utilisation simplissime !

Par ANNE C. il y a 2 jours

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Satisfait du produit et de la prestation

Satisfait du produit et de la prestation

Par CHRISTIAN il y a 2 jours

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Les personnes qui ont installer tout le système étaient sympas et très compétentes

Par YVETTE il y a 2 jours

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Par HENRYLYDIE il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair

problème de réseau avec la caméra. Installation dans les minutes qui suivent le rendez-vous, sérieux

problème de réseau avec la caméra.
Installation dans les minutes qui suivent le rendez-vous, sérieux mais rapide à mon goût car pas de possibilité de comparaison avec la concurrence avec des offres qui paraissent alléchantes mais que si contrat immédiat.

Par RAPHAEL il y a 2 jours

entierement satisfait

entierement satisfait

Par Bernard il y a 2 jours

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Installation au top

Etant très satisfaite du produite la personne qui c'est occupé de l'installation, explications claires et nettes, facile d'utilisation ,10 sur 10

Par JOSIANE il y a 2 jours

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Professionnel

Professionnel

Par DAVID il y a 2 jours

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Tous est parfait ... Conseil installation dans la foulée pour moi ... Sav aux top réponse en temp et

Tous est parfait ...
Conseil installation dans la foulée pour moi ...
Sav aux top réponse en temp et en heure ..
Un renseignement ??? Paf réponse en moins d'heure !!!
Conseiller au top merci Marco 🤙👍🤘
Rien à redire et demain le chez Marco revient me posez 2 caméra extérieur en plus ...
Sérieux le top merci à vos equipe et surtout à Marco

Par SEBASTIEN E. il y a 2 jours

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Tout c’est plus ou moins bien passé

Tout c’est plus ou moins bien passé

Par MAGALIE il y a 2 jours

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

REACTIVITE. CONTACT ET DEMARCHE COMMERCIALE. INSTALLATION QUASI IMMEDIATE.

REACTIVITE.
CONTACT ET DEMARCHE COMMERCIALE.
INSTALLATION QUASI IMMEDIATE.

Très peu de matériel.

Très peu de matériel.

Par FABIENNE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Expert sécurité au top ! Qui a vraiment su répondre à nos besoins. Je recommande

Expert sécurité au top ! Qui a vraiment su répondre à nos besoins.
Je recommande

Par ELODIE S. il y a 2 jours

RASras

RASras

Par Maryvette il y a 2 jours

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune

installation rapide et efficace

installation rapide et efficace