Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

compétence des personnels rapidité technicité convivialité et attention

compétence des personnels
rapidité
technicité
convivialité et attention

Par JEAN P. il y a 2 semaines

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Satisfait du début à la fin.

Satisfait du début à la fin.

Par JEREMY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Jeremy, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

attitude très professionnelle et qualité des échanges

attitude très professionnelle et qualité des échanges

Par DOMINIQUE il y a 2 semaines

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Problème de sécurité bien cerné dès le début. Rapidité d'intervention. Facilité d'utilisation

Par ANNE M. il y a 2 semaines

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très satisfaite

Très satisfaite

Par JOSIANE il y a 2 semaines

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Installation très sérieuse Très bonne explication de l’ensemble du matériel et utilisation facile T

Installation très sérieuse
Très bonne explication de l’ensemble du matériel et utilisation facile
Très bon service après vente

Par Lemonnier il y a 2 semaines

Verisure Anglet

Disponibilité de la personne qui nous a démarché et installé l'équipement Simplicité du fonctionnem

Disponibilité de la personne qui nous a démarché et installé l'équipement

Simplicité du fonctionnement de l’alarme

Nombreuses modalités de fonctionnement

Par Hiernard H. il y a 2 semaines

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Suivi après installation, reste 1 badge défaillant ou mal programmés,en attente de visite et proble

Suivi après installation, reste 1 badge défaillant ou mal programmés,en attente de visite et problème avec caméra arlo, aucun rappel et codes pour vérification accès ou intrus non donné

Par SERGE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/01/2023

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Pose facile ,accessibilité par tel et net.Reaction rapide en cas d alerte .mise en place en une demi journée. Prix intéressant. Personnel efficace et réactif.

Par SANDRINE il y a 2 semaines

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Sérieux de votre collaboratrice dans ses réponses techniques, devis, informations claires sur vos produits et services
Facilite d’utilisation de l'alarme
Alarme testée et fiabilité de vos intervenants
Merci à Jessica pour sa disponibilité et son rendez-vous convenu dans l’urgence.

Par Magali il y a 2 semaines

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Votre efficacité et gentille intervenant

Votre efficacité et gentille intervenant

Par JEAN F. il y a 2 semaines

Verisure Villeurbanne

Pour le moment, tout se passe bien, l'installation et l'installateur ont été OK.

Par DAVID il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden

Satisfaction maximum !

Car je suis extrêmement satisfait de votre service et de celui des interlocuteurs à qui j'ai eu à faire.

Par ARAMEH il y a 2 semaines

simplicité d'utilisation

simplicité d'utilisation

Par LOAN C. il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc

Le service reste cher.

Le service reste cher.

Par EMMANUEL il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Technicien très bien, matériel semble très bien mais le service reste cher.

Technicien très bien, matériel semble très bien mais le service reste cher.

Par EMMANUEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Explications claires de l'expert sécurité , installation soignée et mise en fonctionnement très simple.
Nous pouvons désormais sortir de notre maison avec l'assurance d'être protégés à tout moment.

Par DIDIER il y a 2 semaines

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très bonne qualité de service

Très bonne information sur le produit.
Expert à l écoute et disponible. P

Par MARIE il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair

Sécurité du patrimoine immobilier et physique optimisée.

Sécurité du patrimoine immobilier et physique optimisée.

Par MARIECLAIRE il y a 2 semaines