Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Très bon représentant de verisure Tant en conseil,devis, tarification qu'en installation du système

Très bon représentant de verisure
Tant en conseil,devis, tarification qu'en installation du système

Par DENIS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/10/2024

Bonjour cher protégé, nous vous remercions pour vos commentaires élogieux ! Chez Verisure, nous nous efforçons de fournir un service de qualité. Nous sommes là pour vous aider à l'avenir.

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Installateur/vendeur très sympa. Très à l’écoute, et de bonnes explications sur le fonctionnement et le produits.

Par BENOIT il y a 1 semaine

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Bon conseil, bon contact. Marque connue

Bon conseil, bon contact. Marque connue

Par PATRICIA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/10/2024

Bonjour cher protégé, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Chez Verisure, votre sécurité est notre priorité absolue. Nous sommes heureux que notre équipe ait répondu à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Le signal est au top Application facile d’utilisation Service irréprochable

Le signal est au top
Application facile d’utilisation
Service irréprochable

Par LAURENCE il y a 1 semaine

Bonjour cher protégé, merci pour votre avis positif !

Nous sommes enchantés de savoir que notre système d'alarme réponde à vos besoins. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance. Très bonne journée à vous.

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

tout est ok. Réponse rapide si problème. Correspondant sympathique.

tout est ok. Réponse rapide si problème. Correspondant sympathique.

Par JEAN M. il y a 1 semaine

Verisure 951

La personne qui est venu installer le système est très professionnelle, matériel de bonne qualité et simple d'utilisation.

Par PHILIPPE il y a 1 semaine

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Sérieux de l'installateur

Sérieux de l'installateur

Par NADINE il y a 1 semaine

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Professionnalisme et réactivité des interlocuteurs, qualité du matériel, et enfin plus récemment volonté de fidélisation de la clientèle face à la concurrence.

Par THIERRY il y a 1 semaine

Verisure MERIGNAC

Installation parfaite avec une collaboratrice de votre société formidable. Le point en moins corresp

Installation parfaite avec une collaboratrice de votre société formidable.
Le point en moins correspond qu'à 2 reprises il y a eu un aimant du contacteur du séjour qui s'est décollé.

Par CHANTAL il y a 1 semaine

Verisure MERIGNAC

Installation parfaite avec une collaboratrice de votre société formidable.

Par CHANTAL il y a 1 semaine

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Service parfait et ponctuel . Difficultés à la suite d'une mise à jour qui a changé le menu d'utili

Service parfait et ponctuel .
Difficultés à la suite d'une mise à jour qui a changé le menu d'utilisation .
Même vos services ont eu du mal à s'en sortir .
Votre technicien est venu et à tout réglé.

Par BERNARD il y a 1 semaine

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

On a réussi à résoudre le problème à distance.

On a réussi à résoudre le problème à distance.

Par MICHEL il y a 1 semaine

Bien renseigné

Bien renseigné

Par CLAUDIE il y a 1 semaine

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Les performances de la caméra extérieure sont nulles la nuit car on ne voit rien du tout

Par BERNARD il y a 1 semaine

Par DOMINIQUE il y a 1 semaine

Par DOMINIQUE il y a 1 semaine

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Facile d'utilisation et je me sens rassuré et plus en sécurité

Facile d'utilisation et je me sens rassuré et plus en sécurité

Par CHRISTINE il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

VERISUR ne respecte pas le contrat qu'il fait signer. ...

VERISUR ne respecte pas le contrat qu'il fait signer.
Ce dernier ne stipule pas qu'en cas de déménagement en France métropolitaine continentale, il faille résilier le contrat et en souscrire un nouveau de 12 mois au moins pour disposer des services à la nouvelle adresse. L'installateur nous avait d'ailleurs confirmé que notre contrat restait en vigueur en cas de déménagement en France métropolitaine continentale, il avait bien lu le contrat, tout comme nous !
Malgré les nombreuses lettres et appels, VERISUR convient de cette erreur sur son contrat mais ne souhaite pas y remédier, en vous faisant miroiter qu'il trouvera une solution pour conserver votre contrat actuel : nous sommes sans nouvelle depuis deux mois.
Au bilan, ne souhaitant pas être contraint de souscrire un nouveau contrat, nous perdons 4 mois d'abonnement avons acquis un système qui ne nous sert plus à notre nouvelle adresse.
Je déplore le manque d'écoute d'un professionnel n°1 en Europe...
Vraiment décevant !

Par VINCENT COSTE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 27/08/2024
Bonjour cher protégé, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons de comprendre ce qu'il s'est passé. Veuillez nous contacter au 09 74 500 604 ou sur [email protected] pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Mathilde de l'équipe Verisure.

Bon contact

Bon contact

Par JOSE il y a 1 semaine

Verisure LA VALETTE DU VAR

Travail précis et efficace. Très bonne commerciale qui sait de quoi elle parle et en plus c’est elle qui installe !

Par YVES il y a 1 semaine