Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure 951

Technicien ponctuel , précis dans le déroulement de l'installation, clair dans ses explications

Par PHILIPPE il y a 4 jours

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Pour tout

Pour tout

Par AMINA il y a 4 jours

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation faite avec sérieux, je recommande.

Installation faite avec sérieux, je recommande.

Par ANGELA il y a 4 jours

Par Verisure Verisure il y a 4 jours

Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux

Informations complètes fournies sur le système de surveillance et d'installation. Sentiment de sécurité avec ce dispositif.

Par NATHALIE il y a 4 jours

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Oui je tres content de conseiller,et de mon intallateur.monsieur lilian bernachon.

Par Jean M. il y a 4 jours

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Des conseillers très aimable et professionnel.

Des conseillers très aimable et professionnel.

Par EMMANUELLE il y a 4 jours

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Pour la transparence et clarté du discours du commercial qui a même passé l’aspirateur après chaque installation.

Par JUHANE N. il y a 4 jours

Matériel correspondant à mon souhait

Matériel correspondant à mon souhait

Par HUBERT il y a 4 jours

Par Verisure Verisure il y a 4 jours

Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden

nous sommes satisfaits de l’installation et du fonctionnement.

nous sommes satisfaits de l’installation et du fonctionnement.

Par SANDRA il y a 5 jours

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Très facile et le gestionnaire réactif suite à un pb

Très facile et le gestionnaire réactif suite à un pb

Par INES il y a 5 jours

Verisure Osny

N Jeddy

Votre employée est disponible à du répondre nos questions elle nous a montré expliqué elle a prit le temps qu’il faut pour que l’on comprenne comment tout fonctionne

Par NAJIBA il y a 5 jours

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Diffrences entre les dires et le contrat.

Diffrences entre les dires et le contrat.

Par JACQUES E. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/12/2023

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bonne relation clientèle. Rapidité d installation Bonnes explications

Bonne relation clientèle.
Rapidité d installation
Bonnes explications

Par ALEXIA il y a 5 jours

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Explications très claires, agent très sympathique et très respectueux vis à vis de la maison, beaucoup d'options inclus dans le contrat

Par ALISSON il y a 5 jours

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Super contente

Super contente

Par MAXIMILIEN il y a 5 jours

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Les personnes rencontrées très accueillant, compétent rien à dire. A propos de l'installation rien à signaler donnent beaucoup d'informations et très compétent dans leur travail. Nous sommes très satisfait de l'installation.

Par ANDRE E. il y a 5 jours

Par Verisure Verisure il y a 5 jours

Merci Nicolas pour l’installation, les explications et la disponibilité.

Merci Nicolas pour l’installation, les explications et la disponibilité.

Par Magalie il y a 5 jours

Je trouve ça cher malgré les réductions