Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair.

Les radars prennent des photos de très mauvaises qualités, la mise au point du système n’est pas effectué dès la mise en service.

Par 1538270 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 2 semaines

Le conseil ont été très précieux, l'installation aussitôt une fois le devis signé, rien à redire. Vous payez y aller les yeux fermé.

Par JULIEN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/01/2023

Professionnalisme / qualité

Professionnalisme / qualité

Par Elisabeth il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Sécurité du patrimoine immobilier et physique optimisée.

Sécurité du patrimoine immobilier et physique optimisée.

Par MARIECLAIRE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 3 semaines

Explications claires, diagnostic rapide,,devis expliqué sans surcharger, installation rapide, suivi à début efgicace .

Par DIDIER il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 4 semaines

Le vendeur tres professionnel répond au question que on lui pose très pro explique clairement les choses pas de blabla

Expérience prouvée le 30/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 1 mois

Conseiller incapable d'installer le matériel. Il est parti sans finir.

Conseiller incapable d'installer le matériel. Il est parti sans finir.
Il ne vient pas au rdv convenu. Quand on l'appel, il ne s'excuse pas et nous dit que c'est une faveur qu'il réponde car il est avec un autre client.
Maintenant, nous avons tout arreter mais il nous harcele au téléphone. Nous n'attendons juste qu'il vienne tout démonter.

Par Romain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/12/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Je suis vraiment rassurée. Nous étions en appartement avec 3 portes sécurisées à franchir . N 'en avoir qu 'une seule , sans protection , ne me convenait pas du tout .

Par BRIGITTE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/12/2022

Je recommande, sûr

rapide efficace en prise de rdv, d'installation et intervenant installateur très sympathique et professionnel

Par NICOLAS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très satisfait du délai d'intervention après mon premier contact, pas d'inflation dans la quantité d'équipement proposée par le technicien, très bon contact avec les deux techniciens rencontrés pour cette installation.

Par PHILIPPE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Sommes chez Verisure depuis 11 ans On veut jamais le matériel ( avec frais ) installation qui dure

Sommes chez Verisure depuis 11 ans
On veut jamais le matériel ( avec frais ) installation qui dure 2 h et ne marche pas ! Rien ne fonctionne
Il a fallu faire repasser un technicien. Déçus des radar photos ( qui ne filment rien) et des photos qu on ne peut pas Agrandir

Par Tafforeau il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour je suis très contente je me sens plus en sécurité

Bonjour je suis très contente je me sens plus en sécurité

Par YASMINA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

La société a été très réactive dès ma demande envoyée et l’installation s’est faite ensuite très rapidement avec des techniciens tout à fait compétents et disponibles

Par PHILIPPE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

la gentillesse des gens. La capacité à nous expliquer le fonctionnement .

la gentillesse des gens. La capacité à nous expliquer le fonctionnement .

Par MICHEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Bon système d’alarme , simple d’utilisation.

Bon système d’alarme , simple d’utilisation.

Par ANTHONY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 2 mois

Rapide. Simple . Efficace

Problème avec le technicien qui est venu revoir l'installation

Problème avec le technicien qui est venu revoir l'installation

Par CHARLOTTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/11/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

ETIQUETTES DE SECURITE ABSENTES ET SUPPTRESSION DE L'ALARME iNCENDIE

ETIQUETTES DE SECURITE ABSENTES ET SUPPTRESSION DE L'ALARME iNCENDIE