Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair.

Bon service. Installation très rapide

Bon service. Installation très rapide

Par CHRISTINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 5 mois

Conseillers très a l'écoute, très clairs dans les explications.

Conseillers très a l'écoute, très clairs dans les explications.

Par PHILIPPE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

La qualité de conseils du commercial et la simplicité d’utilisation Le commercial a été très trop

La qualité de conseils du commercial et la simplicité d’utilisation
Le commercial a été très trop

Par PASCALE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 6 mois

Explications très clairs , une personne souriante et sur de ce qu’il vend.

Explications très clairs , une personne souriante et sur de ce qu’il vend.

Par MAXENCE il y a 6 mois

Bon contact avec votre commercial, bonne et rapide installation

Par VINCENT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 7 mois

Nous avons eu un interlocuteur qui a su répondre rapidement et efficacement a nos attentes et très gentille pardessus tout. L'installation c'est vraiment bien passé et tout fonctionne a merveille. On peut partir en weekend ou en vacances rassuré.

Par DOMINIQUE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Tout c’est déroulé comme prévu. Professionnalisme, je suis satisfaite

Tout c’est déroulé comme prévu.
Professionnalisme, je suis satisfaite

Par ISABELLE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Satisfaite... Pour l'instant

Satisfaite... Pour l'instant

Par ISABELLE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très bon service mais cher.

Nous avons trouvé votre réactivité et votre service par la suite très bien. L’installateur Mathieu a été vraiment bien. Par contre nous trouvons le service cher.

Par CHRIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Proposition tarifaire (couteau sur la gorge ,pas de délai de réflexion ) puis problème de télécommande HS
En attente ...

Expérience prouvée le 25/08/2023

L'équipe Verisure.

Équipements mal adaptés. Impossible de mettre l alarme en mode total.

Équipements mal adaptés. Impossible de mettre l alarme en mode total.

Par SEBASTIEN E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

L'équipe Verisure.

Devis et montage de l'installation très rapide ! Très bonne prestation de Mathilde ! Votre commercial est très réactif ! Merci !

Par JOHAN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 8 mois

Abonnement cher, pour le peu d’équipement. Achat du matériel en plus, qui est assez onéreux

Abonnement cher, pour le peu d’équipement.
Achat du matériel en plus, qui est assez onéreux

Par FANNY P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

L'équipe Verisure.

Plusieurs raisons me viennent à l’esprit , j’ai essayé de vous joindre sans succès

Par SIBEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Professionnalisme, écoute et disponibilité

Professionnalisme, écoute et disponibilité

Par CATHERINE E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Sécurité- installation rapide - représentant Verisure super sympa et professionnel - explications claires

Expérience prouvée le 16/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 9 mois

Rapide. Efficace. Facile d’utilisation. Rassurant.

Rapide. Efficace. Facile d’utilisation. Rassurant.

Par ALICE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023