Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair.

Je me sens rassurée

Je me sens rassurée

Par CATHERINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 9 mois

Réponse rapide à la suite de notre demande. Présentation efficace du produit et installation dans les deux jours qui ont suivi le premier RdV

Par FRANCK P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 10 mois

Par FRANCK P. il y a 10 mois

O top

Par PASCAL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Nous sommes globalement satisfaits ,mais l'installation a un coût que tout le monde n,est pas en mesure d,assumer.

Par DANIEL R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Quelques améliorations encore possible suite à l'installation faite chez nous, en particulier nous aurions apprécié d'avoir un peu plus d'explications complétant les notices papier succinctes pour les seniors qui ne sont pas familiers des technologies en ligne et autres sorcelleries informatiques.
La prestation d'installation a été faite très proprement et l'intervention complémentaire pour une ultime correction a été faite dans les meilleurs délais.

Par RICHARD il y a 10 mois

Approche très professionnelle et sympathique

Par CAROLINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 11 mois

Car je n'ai pas assez de recul pour donner une meilleure note vu que je n ai pas eu d intrusion a mon domicile pour juger la réactivité en live (hors demonstration)

Par SYLVAIN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 1 an

Sécurité

satisfaits de l'expert qui nous a bien renseigné

satisfaits de l'expert qui nous a bien renseigné

Expérience prouvée le 30/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

La qualité du service, les informations claires et faciles. La facilité du système et le bon fonctionnement de celui-ci.

Par JACQUELINE il y a 1 an

sécurité très efficace et simple

sécurité très efficace et simple

Expérience prouvée le 10/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Rapidité d'installation. Très bon contact avec l'intervenant. Matériel bien cible en fonction de

Rapidité d'installation. Très bon contact avec l'intervenant.
Matériel bien cible en fonction de nos besoins.

Expérience prouvée le 05/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Ponctuelle, efficacité et à l écoute.

Ponctuelle, efficacité et à l écoute.

Par NICHOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2023