Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair.

Installation parfaite

Installation parfaite

Par StudioBeaute14 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 1 an

Pour la compétence e et la gentillesse des intervenants.

Pour la compétence e et la gentillesse des intervenants.

Expérience prouvée le 09/02/2023

Parfait

Par ANNE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Pas de problème d’installation . très bon monteur rapide, précis , compétent et commerçant. Matériel assez simple d'utilisation. A voir dans le futur si satisfaction maintenue car la mise en place est récente . Et à voir si le cout reste accessible.

Par BERTRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Paul nous a très bien conseillé et rassuré.

Paul nous a très bien conseillé et rassuré.

Par FLORENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Les radars prennent des photos de très mauvaises qualités, la mise au point du système n’est pas effectué dès la mise en service.

Par 1538270 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Le conseil ont été très précieux, l'installation aussitôt une fois le devis signé, rien à redire. Vous payez y aller les yeux fermé.

Expérience prouvée le 14/01/2023

Professionnalisme / qualité

Professionnalisme / qualité

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Sécurité du patrimoine immobilier et physique optimisée.

Sécurité du patrimoine immobilier et physique optimisée.

Par MARIECLAIRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Explications claires, diagnostic rapide,,devis expliqué sans surcharger, installation rapide, suivi à début efgicace .

Expérience prouvée le 05/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Le vendeur tres professionnel répond au question que on lui pose très pro explique clairement les choses pas de blabla

Expérience prouvée le 30/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Conseiller incapable d'installer le matériel. Il est parti sans finir.

Conseiller incapable d'installer le matériel. Il est parti sans finir.
Il ne vient pas au rdv convenu. Quand on l'appel, il ne s'excuse pas et nous dit que c'est une faveur qu'il réponde car il est avec un autre client.
Maintenant, nous avons tout arreter mais il nous harcele au téléphone. Nous n'attendons juste qu'il vienne tout démonter.

Expérience prouvée le 29/12/2022

L'équipe Verisure.

Je suis vraiment rassurée. Nous étions en appartement avec 3 portes sécurisées à franchir . N 'en avoir qu 'une seule , sans protection , ne me convenait pas du tout .

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Je recommande, sûr

rapide efficace en prise de rdv, d'installation et intervenant installateur très sympathique et professionnel

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très satisfait du délai d'intervention après mon premier contact, pas d'inflation dans la quantité d'équipement proposée par le technicien, très bon contact avec les deux techniciens rencontrés pour cette installation.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Sommes chez Verisure depuis 11 ans On veut jamais le matériel ( avec frais ) installation qui dure

Sommes chez Verisure depuis 11 ans
On veut jamais le matériel ( avec frais ) installation qui dure 2 h et ne marche pas ! Rien ne fonctionne
Il a fallu faire repasser un technicien. Déçus des radar photos ( qui ne filment rien) et des photos qu on ne peut pas Agrandir

Par Tafforeau il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

L'équipe Verisure.

Bonjour je suis très contente je me sens plus en sécurité

Bonjour je suis très contente je me sens plus en sécurité

Par YASMINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

La société a été très réactive dès ma demande envoyée et l’installation s’est faite ensuite très rapidement avec des techniciens tout à fait compétents et disponibles

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

la gentillesse des gens. La capacité à nous expliquer le fonctionnement .

la gentillesse des gens. La capacité à nous expliquer le fonctionnement .

Expérience prouvée le 07/12/2022