Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair.

la gentillesse des gens. La capacité à nous expliquer le fonctionnement .

la gentillesse des gens. La capacité à nous expliquer le fonctionnement .

Expérience prouvée le 07/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 1 an

Bon système d’alarme , simple d’utilisation.

Bon système d’alarme , simple d’utilisation.

Par ANTHONY il y a 1 an

Nous sommes satisfaits de la disponibilité de vos techniciens

Nous sommes satisfaits de la disponibilité de vos techniciens

Expérience prouvée le 21/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Je recommanderai Verisure sans problème par contre j'ai fait affaire avec Verisure grâce à la commerciale car s'il n'y avait eu que le monsieur je n'aurais sûrement pas fait à faire.
La dame par contre est très commercial

Par ANTHONY il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Technicien compétent et sérieux, proche de ses clients en cas de demande de renseignements. Entre

Technicien compétent et sérieux, proche
de ses clients en cas de demande de renseignements.
Entreprise reconnue comme étant
Rétėrente.👍

Par ERIC/HELENE il y a 1 an

Mathilde de l’équipe Verisure.

Excellent service. Je mets une note de 9 et non pas 10, car l’application de transmission du e-mandat ne marche pas et a nécessité à l’installateur d’intervenir.
Merci

Par LAURENT il y a 1 an

Mathilde de l’équipe Verisure.

Defaut d installation le radar c'est décroché du mur et a mis le système en alarme à 3 heures du matin
Merci de fournir aux installateurs le matériel type professionnel et non bricoleur !

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an

RAPIDITE MAIS RESTE CHER

RAPIDITE MAIS RESTE CHER

Par NATACHA il y a 1 an

Installation

Jonathan est au top, et depuis l'installation je me sens en sécurité, même quand je quitte mon domicile je sais que ma maison est protégée

Expérience prouvée le 29/10/2022

Commerciaux bien explicites

Commerciaux bien explicites

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Suite à l’installation, j’ai tante de joindre le commercial à plusieurs reprises sans succès et il ne m’a pas recontacte malgré mes demandes

Expérience prouvée le 09/10/2022

Totalement conforme aux attentes

Totalement conforme aux attentes

Par FREDERIK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Le technicien est très pro Sympathique Très compétent

Le technicien est très pro
Sympathique
Très compétent

Par VINCENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Je suis très contente de l'installation de la rapidité du technicien du matériel installé très satisfaite de Verisure

Expérience prouvée le 02/10/2022

Très professionnel Très bon conseil Je recommande

Très professionnel Très bon conseil Je recommande

Expérience prouvée le 01/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Pleinement satisfaite par Verisure !

Je suis pleinement satisfaite par l'utilisation simple et effective du système. Et j'ai trouvé mon installateur extrêmement professionnel et sympathique.

Expérience prouvée le 30/09/2022