Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair.

Installateur agréable,très gentil qui explique bien, merci à lui et Tarif correct

Installateur agréable,très gentil qui explique bien, merci à lui et
Tarif correct

Expérience prouvée le 25/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 1 an

Réactivité,efficacité professionnalisme et pédagogie de notre installateur merci

Expérience prouvée le 18/09/2022

Contact aimable et efficace

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Installation du dispositif de sécurité Verisure à mon domicile.

Suite à ma demande, j'ai été conseillé par un excellent Collaborateur de Verisure qui a su parfaitement m'expliquer l'intérêt du dispositif de sécurité Verisure pour mon domicile et qui m'a fait une très honnête proposition commerciale suivie d'une installation immédiate dans la foulée.

Par ROGER E. il y a 1 an

Très pro

Très pro

Expérience prouvée le 19/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Les personnes qui viennent installer les équipements sont très sympas et explique très bien

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Commercial au top

Commercial très sympathique qui nous a tous bien expliqué et le fonctionnest hyper simple. Même grand mère de 90 arrive à activer et désactiver l’alarme

Expérience prouvée le 16/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très bonne présentation du produit par le représentant local. Rassurant.

Très bonne présentation du produit par le représentant local. Rassurant.

Par JEREMIE il y a 1 an

Satisfait

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Technicien aimable, explique bien le fonctionnement de chaque équipement. Seul bémol : le délai pour la livraison des équipements… merci la logistique.

Expérience prouvée le 02/08/2022

Conseillèr très explicite et très agréable

Conseillèr très explicite et très agréable

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Nous avons été tout à fait satisfait À tous points de vue on ne regrette pas d’être passé à Verisure Pour notre sécurité ; merci encore.

Par CHRISTIAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Très contente d'avoir installé Verisure, je me sens vraiment en sécurité

Très contente d'avoir installé Verisure, je me sens vraiment en sécurité

Par FRANCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Accueil de qualité ainsi que des informations données. Mise en service excellente. Rapidité dans l exécution

Expérience prouvée le 17/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Bonne présentation des produits Installation rapide et efficace Employés polis et sympathiques

Bonne présentation des produits
Installation rapide et efficace