Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre.

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Romain, installateur très sympa et patient, explications claires, service après vente rapide et efficace.

Par YVETTE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 03/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 6 jours

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Par BRETT il y a 6 jours
Expérience prouvée le 23/11/2022

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Parce que jusqu'ici, je suis globalement satisfait !

Parce que jusqu'ici, je suis globalement satisfait !

Par JOANNY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 1 semaine

Commercial très bien et très à l'ecoute

Commercial très bien et très à l'ecoute

Par JOELLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 1 mois

Satisfaction complète

Pour la rapidité

Par MICHEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 2 mois

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Ce système de prévention et de protection me semble dissuasif et vos équipes sont sympa.

Par PATRICK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 3 mois

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Réactivité et efficacité, système installé le lendemain de notre prise de rendez-vous

Par STEPHANE il y a 3 mois

Satisfaite

Par VIVIANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Je vous recommande pas verisure car je suis vraiment pas content de c'est pour ça que j'ai résilier mon contrat

Par JEROME il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/08/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Pose rapide pas de fils ni de trous utilisation simple

Pose rapide pas de fils ni de trous utilisation simple

Par CLAUDE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Car toujours mauvais fonctionnement donc pas content 3 fois que le technicien viens

Par LAURENT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Nous sommes rassurés depuis l'installation.

Nous sommes rassurés depuis l'installation.

Par OLIVIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/08/2022

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Le système est simple d utilisation , l installation est rapide et les personnes sont aimable et gentils

Par LAURA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/08/2022

Pour l'instant satisfait

Pour l'instant satisfait

Par CHRISTOPHE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre il y a 4 mois

La.personne a bien cerné nos besoins avec une certaine empathie

La.personne a bien cerné nos besoins avec une certaine empathie

Par MARIE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Très sérieux professionnel compétent et le technicien que est venu à la maison extrêmement gentil et très professionnel je recommande Verisure système d’alarme fiable et service très sérieux

Par AUGUSTO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/07/2022

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Très bons conseils et commercial sympatique et très ouvert à toutes les questions posées.

Par MARIE F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/07/2022