Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

accueil, professionalisme, rapidité.

accueil, professionalisme, rapidité.

Par DANIEL il y a 2 jours

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Pour : Sa simplicité d'installation Sa simplicité d'utilisation Patricia cerne bien le problème et

Pour :
Sa simplicité d'installation
Sa simplicité d'utilisation
Patricia cerne bien le problème et propose des solutions adaptées à nos préoccupations.

Par HERVE il y a 2 jours

Verisure La Chapelle St-Aubin

Car les les techniciens sont à l'écoute viennent quand ya un problème je recommande +++

Par ERIC il y a 2 jours

Verisure MERIGNAC

Aussitôt signé aussitôt installé. Une personne efficace et sympathique. Morgane merci.

Par ALAIN il y a 3 jours

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Très satisfait du technicien qui à réalisé le projet de l'installation de l'alarme

Par GUY E. il y a 3 jours

Verisure 703

Système pratique et performant

Système pratique et performant

Par PIERRE A. il y a 3 jours

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

tout à été parfait. contact qualité d écoute bonne évaluation des besoins rapidité et efficacité d

tout à été parfait.
contact qualité d écoute
bonne évaluation des besoins
rapidité et efficacité d installation

Par VALERY il y a 3 jours

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Trés satisfait

Trés satisfait

Par MARC il y a 3 jours

Verisure 953

Technicien au top et installation rapide.

Technicien au top et installation rapide.

Par NATHALIE il y a 3 jours

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Nous sommes satisfait de l'installation et les alarmes fonctionnent correctement.

Par PATRICK il y a 3 jours

Matériel de qualité et installation parfaite

Par Henri il y a 3 jours
Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

On m'a démontré l'efficacité du matériel et ses conséquences en tant que sécurité.

Par MICHELLE il y a 3 jours

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Les installateurs ont été top,super gentil et ils nous ont bien expliqué comment elle fonctionne

Par CELINE il y a 3 jours

bien sécurisé , et très aimable

bien sécurisé , et très aimable

Par ODILE il y a 3 jours

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden

Pour l’instant rien à redire

Pour l’instant rien à redire

Par LYDIE il y a 3 jours

Verisure 953

L’installation s’est bien passée et le technicien était très sympathique et professionnel.

Par Ghyslaine il y a 3 jours

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

C'est un bon produit avec plusieurs niveaux de modules

C'est un bon produit avec plusieurs niveaux de modules

Par HERVE il y a 3 jours

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Le TOP . Le vendeur très agréable, poli , d’une efficacité et d’une fluidité exceptionnelle. J’en suis très contente.

Par VALERIE il y a 3 jours