Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Votre conseiller nous a tout simplement tout bien expliqué et à su nous convaincre

Par FREDERIC il y a 3 jours

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Pour le moment très satisfait.

Pour le moment très satisfait.

Par ERIC E. il y a 3 jours

Efficacité, rapidité. Information

Efficacité, rapidité. Information

Par SERGE il y a 3 jours

Verisure 953

Depuis son installation dans notre maison, un sentiment de sécurité s'est installé chez nous surtout la nuit. Le fonctionnement est simple tout en étant très au point et très sophistiqué.

Par Incarnation M. il y a 3 jours

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Satisfaite jusqu'à maintenant

Satisfaite jusqu'à maintenant

Par ANDRE il y a 3 jours

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

le commerçial super genttil nous a bien conseillè il apris le temps de tout nous expliquè

Par JACQUELINE E. il y a 3 jours

Verisure La Chapelle St-Aubin

Installateur très pro et satisfaction du matériel et de c est services

Installateur très pro et satisfaction du matériel et de c est services

Par DAVID il y a 3 jours

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair

Pleinement satisfaite par Verisure !

Je suis pleinement satisfaite par l'utilisation simple et effective du système. Et j'ai trouvé mon installateur extrêmement professionnel et sympathique.

Par FANNY il y a 3 jours

Verisure 953

Installation rapide. Installateur qui connaît bien son métier.

Installation rapide.
Installateur qui connaît bien son métier.

Par Willy il y a 3 jours

Tout a été parfait avec en plus une grande gentillesse

Tout a été parfait avec en plus une grande gentillesse

Par FRANCOISE il y a 4 jours

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Bonne informations d'amis,et professionnalisme du technicien.

Bonne informations d'amis,et professionnalisme du technicien.

Par CLAUDE /. il y a 4 jours

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Qualité du service

Qualité du service

Par THIERRY il y a 4 jours

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Pour la qualité de la présentation et de l'installation et pour la renommée de la marque

Par CHANTAL il y a 4 jours

Installation correct

Installation correct

Par Alexandre il y a 4 jours

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

j ai fais installer une alarme.lors de l installation le technicien à détériorer un mur en fixant la centrale avec sa perceuse il a traversé le mur faisant un trou de 20/20 de l autre côté du mur.
depuis pas de nouvelle de cet installateur après plusieurs appels.
j ai donc appelé le siège...le sinistre ne vous à pas été déclaré.
une certaine Nathalie du service sinistre devait aussi m appeler...pas de nouvelles.
j attends toujours et ne signerai pas le mandat sepa tant que ce problème ne sera pas résolu.
cdt

Par PATRICK il y a 4 jours
Expérience prouvée le 30/09/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan