Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

le sérieux de Vérisure est connu et mon installation a été bien faite.

le sérieux de Vérisure est connu et mon installation a été bien faite.

Par PIECZEK il y a 2 semaines

Je recommande très efficace merci à vous

Je recommande très efficace merci à vous

Par BENJAMIN /. il y a 2 semaines

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Personnel à l'écoute, qualité de l'organisation de la sécurité. Mais pas de recul sur l'utilisation

Personnel à l'écoute, qualité de l'organisation de la sécurité.
Mais pas de recul sur l'utilisation et le niveau de sécurité.

Par JACQUES il y a 2 semaines

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Satisfaite

Satisfaite

Par PATRICIA il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc

Satisfait du résultat

Satisfait du résultat

Par THIERRY il y a 2 semaines

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

L'installation faite d'une manière très professionnelle par M. Brian FLAMANT, nous avons eu toutes les explications nécessaires et ça marche très bien. Une fois quand par notre erreur l'alarme s'est déclenchée, on a été appelés toute de suite par Verisure!

Par Henri E. il y a 2 semaines

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Très bonne installation et surtout une bonne explication à nos questions

Très bonne installation et surtout une bonne explication à nos questions

Par HUBERT il y a 2 semaines

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Matériel ne fonctionne toujours pas.

Matériel ne fonctionne toujours pas.

Par CLAIRE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/01/2023

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Personnel très professionnel est sympatique

Personnel très professionnel est sympatique

Par AURELIE il y a 2 semaines

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Qualité de la prestation de surveillance, suivi après pose. Le soin apporté à la pose des équipements est perfectible (certains appareils fixés de travers)

Par PIERRE il y a 2 semaines

Simple,clair,facile,rapide, répond à mes besoins

Simple,clair,facile,rapide, répond à mes besoins

Par RACHEL il y a 2 semaines

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Bonjour, Installation toujours pas finie.Des caméras wifi vendu garantie par le vendeur verbalement

Installation toujours pas finie.Des caméras wifi vendu garantie par le vendeur verbalement sans aucun problème de connexion.Hors ce jour, aucune caméra n'est posée. (je me questionne fortement sur la qualité de vôtre matériel utilisé et j'espère que l'installation vas être fini rapidement et sera fiable, avant que je finisse par me faire cambriolé.J'espère que l'installation sera à la hauteur des promesses commercial le jour de la signature du contrat.donc pour l'instant déçu mais j’attends de voir pour me prononcer définitivement...

Par CHARLES il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/01/2023

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je suis satisfaite des conseils et de l’installation.

Je suis satisfaite des conseils et de l’installation.

Par SYBILLE il y a 2 semaines

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Bonjour nous ne sommes qu au début de notre contrat avec Verisure

Bonjour nous ne sommes qu au début de notre contrat avec Verisure

Par BRUNO il y a 2 semaines

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Rapidité de contact, puis rapidité d'installation.

Rapidité de contact, puis rapidité d'installation.

Par JOSEPH il y a 2 semaines

Verisure Osny

j- j'ai reçu le manuel utilisateur papier de la génération précédente de matériel - après l'installa

- après l'installation l'appli verisure ne donnait aucun service, l'installateur m'a indiqué un problème provisoire de serveur
- j'avais choisit deux mots de passe et l'installateur m'a affirmé qu'il ferait le nécessaire pour qu'il soit initialisé mais ll n'en a rien été, les mots de passes actifs étaient les mots de passes par défaut (plusieurs déclenchement involontaire de ma part ont nécessité de communiquer le mot de passe et j'avais oublié le mot de passe par défaut, galère à faire comprendre la situation mais qui c'est bien réglée in fine)
- un technicien est venu et c'était la puce 4G , elle n'a pas été correctement installé lors de la première installation et mon problème n'avait probablement rien à voir avec un problème de serveur
- maintenant l'appli fonctionne sauf pour afficher les mots de passe en cours => même en validant avec le code SMS que des

Par PATRICK il y a 2 semaines