Avis des clients de Verisure

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Des techniciens très professionnels, très bonnes explications, matériel discret. Seul bémol je trouv

Seul bémol je trouve l'abonnement un excessif.

Par CHRISTINE il y a 1 semaine

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Bonne prestation de vente. Service apres vente moins bien.

Bonne prestation de vente. Service apres vente moins bien.

Par YVON il y a 1 semaine

système intéressant , disponibilité réactive ,

système intéressant , disponibilité réactive ,

Par CORINNE il y a 1 semaine

Verisure 951

Explications et rapidité de l installation. Facile d'utilisation.

Explications et rapidité de l installation. Facile d'utilisation.

Par PATRICIA il y a 1 semaine

Verisure La Chapelle St-Aubin

Professionnalisme à la pose du materiel, explications sur le fonctionnement du materiel le prix et f

le prix et facilité de paiement.

Par BERNARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Très bon travail. Mr Pierre Alabert s'est occupé de tout. Personne très compétente.

Par BERNADETTE E. il y a 1 semaine

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

satisfait

satisfait

Par GEORGES il y a 1 semaine

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Technicien très professionnel et empathique.

Technicien très professionnel et empathique.

Par LATREILLE il y a 1 semaine

Rapide et aimable

Rapide et aimable

Par SABRINA il y a 1 semaine

Verisure 481

De nombreux autres opérateurs sur le marché proposent des produits identiques pour moins cher et avec un service équivalent

Par ROBERT il y a 1 semaine

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Efficacité, relation attentive avec le personnel, disponibilité pour explications complémentaires. Prix raisonnable et matériel évolutif. ,

Par DANIELLE il y a 1 semaine

Tres professionnel

Tres professionnel

Par SERGES il y a 1 semaine

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Installation rapide mais attention aux paramétrages !

Installation rapide mais n ayant pas répondu immédiatement à mes attentes.
Plusieurs appels au service client pour avoir ce que j ai expliqué au commercial.

Par MICHAEL il y a 1 semaine

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Un détecteur posé sur une porte devrait encore être posé ailleurs sur une fenêtre!

Il me manque encore un détecteur; ou plutôt un détecteur posé sur une porte devrait être posé sur une fenêtre à un tout autre endroit de la maison. Sinon tout est correct. Je ne recommanderais pas par contre votre système consistant à redonner un accord - déjà passé une fois avec la personne ayant posé les détecteurs - avec le procédé informatique, email, enregistrement etc.

Par MARTINE il y a 1 semaine