Avis des clients de Verisure

Commercial au top

Commercial compétent, bon suivi . Parfait

Par SANDRINE il y a 6 jours

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Malheureusement, les choses promises n'ont pas été respectées . A l'heure actuelle, nous avons enco

Malheureusement, les choses promises n'ont pas été respectées .
A l'heure actuelle, nous avons encore un dysfonctionnement et malheureusement notre conseiller ne répond pas

Par BAPTISTE il y a 6 jours

Travaille rapide efficace

Travaille rapide efficace

Par BETTINA il y a 6 jours

Verisure 951

Satisfait du matériel de l installation et de la qualité du service.

Satisfait du matériel de l installation et de la qualité du service.

Par HERVE il y a 6 jours

Respect des engagements, qualité des appareils réactivité

Respect des engagements, qualité des appareils réactivité

Par JEAN F. il y a 1 semaine

Verisure 481

extremement bien , je recommande vivement

C'est vraiment bien pour éviter tout cambriolage , prévention direct en cas de détection de mouvement
vraiment très bien

Efficacité

Efficacité

Par JEAN L. il y a 1 semaine

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

bonjour, je donne cette note de 5 pas par rapport à la qualité du matériel posé par te technicien de chez vous qui a l'air de bonne facture.
Petit problème de ponctualité et de sérieux au niveau des horaires ,rdv le mercredi 10 avril 2024 avec le technicien commercial qui a fait la vente et la pose chez moi dans mon atelier ,rdv afin de finir la pose de la camera wifi ( ARLO) .le technicien n'est pas venu au rdv et ne m'a pas non plus prévenu de son retard ou de sa non venu. Je trouve ceci un peu limite pour une démarche commerciale, alors que le relationnel avec lui était très bon tout au long de cette démarche.
Etant un nouvel artisans ,je voudrais bien que mon installation sécurisée fonctionne enfin à 100 % .afin de garantir au maximum la sécurité du matériel de mes clients.
Cordialement.

Par Labbee P. il y a 1 semaine

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

je suis très satisfait par le travail et les explications sur le fonctionnement du système d'alarme

je suis très satisfait par le travail et les explications sur le fonctionnement
du système d'alarme réalisés par Mr Raboteau, employé de l'entreprise Verisure

Par YVES il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

A FUIRE chez verisure depuis trois ans le service client ...

A FUIRE chez verisure depuis trois ans le service client est incompétent

heureusement pour moi je vais pouvoir allez voir la concurrence car malgré plusieurs demandes pour améliorer mon installation donc plus de fric pour eux aucun retour
mieux encore j’ai acheté un camera arlo sur le site verisure europe

ce matériel est incompatible avec l’application verisure arlo
leur seul réponse a été on peut rien faire

Par Alain pons il y a 1 semaine

TRES SATISFAIT

Par PASCAL il y a 1 semaine

Verisure 201

Très bien, facile à utiliser, rassurant commerciale au Top 👌

Très bien, facile à utiliser, rassurant, et Laure, Experte Sécurité au Top du top 👌

Par LAURA il y a 1 semaine

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Bon système de protection Qu l’on peut améliorer

Bon système de protection
Qu l’on peut améliorer