Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

C'est un bon produit avec plusieurs niveaux de modules

C'est un bon produit avec plusieurs niveaux de modules

Par HERVE il y a 3 jours

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Le TOP . Le vendeur très agréable, poli , d’une efficacité et d’une fluidité exceptionnelle. J’en suis très contente.

Par VALERIE il y a 3 jours

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Globalement satisfait. Démarche commerciale un peu pressante, mais à l'écoute du client, professionn

Globalement satisfait.
Démarche commerciale un peu pressante, mais à l'écoute du client, professionnel. Matériel de qualité, installation avec goût, propre, respect date et horaire fixé.
Petit bémol à la 1ère utilisation (notification sur application Iphone), mais réactivité efficace immédiate.

Par ALAIN il y a 3 jours

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune

Je connaissais déjà verisur parce que ma fille l'a déjà installé et qu'on a pu s'entendre avec le technicien pour le prix

Par MAURICE il y a 3 jours

Rapide efficace un peu cher mais complet

Rapide efficace un peu cher mais complet

Par SOPHIE il y a 4 jours

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

les 2 personnes ont ete tres efficaces et les explications sur le fonctionnement de l'alarme tres percises

Par PIERRE A. il y a 4 jours

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Installation rapide alarme facile d’utilisation. Petit bémol concernant la télécommande les symboles d’arrêt et de mise marche ne sont pas intuitifs.

Par ERICK il y a 4 jours

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Amabilité et compétence du technicien, facilité d’utilisation du système.

Amabilité et compétence du technicien, facilité d’utilisation du système.

Par CHRISTIAN E. il y a 4 jours

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Le système pro est différent du système pour particulier... la mise en route de l'alarme n'est pas intuitive. L'installation semble un peu light.

Par DELKO il y a 4 jours

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Nous sommes tout à fait satisfait de vos services

Nous sommes tout à fait satisfait de vos services

Par JOSIANE il y a 4 jours

Par Verisure Verisure il y a 4 jours

Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair

Le service fonctionne très bien.

Le service fonctionne très bien.

Par GHISLAINE il y a 4 jours

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

description et installation nettes et claires

expert au top présentation : sérieux Installation : rapidité , propreté, efficacité

Par DANIEL il y a 4 jours

Verisure Boissy-Saint-Léger

L'empathie de mes interlocuteurs : excellente !

L'empathie de mes interlocuteurs : excellente !

Par Ml2n.bie13@gmail.com il y a 4 jours

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

je suis très satisfaite du conseiller qui a su me convaincre pour prendre cette alarme et en plus très sympathique et à notre écoute

Par CHANTALLE il y a 4 jours