Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

prix qualité simplicité

prix qualité simplicité

Par BRUNO E. il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Verisure Merignac

Satisfait

Je viens juste d'avoir le système donc je n'ai pas beaucoup de recul pour juger, mais il est réactif, ergonomique (ne dénature pas la maison), facile à activer/désactiver et l'appli est facile à prendre en main. Les équipements semblent de bonne qualité.

Par LAURENCE il y a 3 semaines

Les techniciens sont pro et les explications très claires

Les techniciens sont pro et les explications très claires

Par HENRI-PAUL il y a 3 semaines

Verisure 511

Installation conforme à notre demande, service client efficace (voir intervention suite incident sur la centrale le 07/01/23 à 19:43)

Par PHILLIPPE il y a 3 semaines

Verisure Boissy-Saint-Léger

Bien mais photos détecteurs médiocre dans le noir

J’ai noté 8 car je suis très satisfait mais les Detecteurs de mouvement prennent des photos très médiocre dans le noir

Par SERGE il y a 3 semaines

Verisure Boissy-Saint-Léger

On se sent en sécurité pendant nos absence du domicile et nous pouvons dormir sur nos deux oreilles. On peut surveiller notre habitation à distance et c’est rassurant.

Par Diane J. il y a 3 semaines

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Discrétion, respect, professionalisme et réactivité.

Discrétion, respect, professionalisme et réactivité.

Par BENOIT il y a 3 semaines

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Je recommande

Je recommande

Par KELLY il y a 3 semaines

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Offre claire, utilisation très simple.

Offre claire, utilisation très simple.

Par CYRIL il y a 3 semaines

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Rapide, claire, efficace

Rapide, claire, efficace

Par KARINE il y a 3 semaines

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Parce que je suis satisfaite de la démarche du commercial qui n'a pas forcé la vente.. De la simplicité d'installation et de la rapidité d'action

Par MELANIE il y a 3 semaines

Verisure 201

Manque information !!!!

Manque information !!!!

Par STEEVENS il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/01/2023

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Super

Super

Par CHARLENE il y a 3 semaines

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Tres insatisfaite de la pause de la camera arriere. Travail amateur. Fil electrique tenu avec du scotch sur ma porte. J’ai demandé une offre commerciale. Oui mais engagement de 3 ans au lieu de 1 an. Il fallait valider le jour de leur visite. Demande de renseignement tres compliqué une fois la facture payé.

Par AUDREY il y a 3 semaines

Cenrale en panne ! Verisure n'a pas de technicien

Cenrale en panne !
Après appel SAV, un rendez-vous est proposé sous 2 SEMAINES !!! faute de technicien !!!!!
C'est bien de faire de la PUB partout mais Verisure incapable de suivre ses clients malgré des coûts mensuels exorbitants !!!!

Par AULAGNON il y a 3 semaines
Date d'expérience le 07/01/2023

Verisure 481

Pas de raisons à donner

Pas de raisons à donner

Par MICHEL il y a 3 semaines

Par Verisure Verisure il y a 3 semaines

Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune

Explication claire et nette de l agents du terrain. Installation rapide. Je me sens en sécurité avec votre dispositif

Par MARINA il y a 3 semaines

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Car depuis le début il dit que mon alarme ne communique pas .je doit appuyer a chaque fois sur un logo barré et ça fonctionne pourquoi ?

Par SABINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Arlo ne répond pas tout à fait à notre demande. Pour les caméras d'intérieur l'alarme n'est pas assez bruyante pour nous casser les oreilles ....

Par MICKAEL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023