Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure 953

Bon conseil et matériel conforme aux attentes.

Bon conseil et matériel conforme aux attentes.

Par Christine il y a 4 jours

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Le système me paraît sérieux et l’installateur très à l’écoute.

Le système me paraît sérieux et l’installateur très à l’écoute.

Par JOSETTE il y a 4 jours

efficace ,abonnement un peut cher

efficace ,abonnement un peut cher

Par AUGUSTE il y a 4 jours

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Le technicien a été très à l'écoute de mes besoins et m'a conseillé au mieux.

Le technicien a été très à l'écoute de mes besoins et m'a conseillé au mieux.

Par CHRISTINE il y a 4 jours

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Tres bonne présentation du produit, et conseils. Bonne disponibilité Suite à la signature du contra

Tres bonne présentation du produit, et conseils.
Bonne disponibilité
Suite à la signature du contrat la mise en place a été très rapide

Par GUY E. il y a 4 jours

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Professionnel réactif

Professionnel réactif

Par NAJIA il y a 4 jours

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Technicien sympathique, faciliter de l'alarme et donc de son application ainsi que nouvelles technologies tel que les fumigènes et l'anti brouilleur

Par JORDAN il y a 4 jours

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Nous sommes très satisfait de la réactivité et du sérieux de la personne qui nous a installé l alarme.

Par Charlotte il y a 4 jours

Installation correct

Installation correct

Par Alexandre il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/09/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Les échanges commerciaux et techniques sont satisfaisants.

Les échanges commerciaux et techniques sont satisfaisants.

Par Julien T. il y a 4 jours

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Installation sommaire, explication de base et c’est tout… aucune programmation avec le téléphone…

Expérience prouvée le 29/09/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Verisure 481

L'installation paraît efficace. Les éléments sont jolis. Facilité d'emploi. À voir avec le temps.

L'installation paraît efficace.

Merci à Joé, très agréable et cmpétent

Par BETTY il y a 4 jours

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Installation Alarme Verisure

Rassurée, commercial compétent, l’installation s’est bien passée. Je vous recommande Verisure

Par DOMINIQUE il y a 4 jours

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

La version tout numérique est assez déroutante.....

La version tout numérique est assez déroutante.....

Par PATRICE il y a 4 jours

Verisure 953

Explication claire et détaillée du conseiller qui nous a permis une meilleure compréhension de l'utilisation de VERISURE. On recommande fortement et chaleureusement notre conseiller à nos collègues et nos amis.

Par Silviu il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/08/2022