Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Nazaire.

Fiabilité rigueur clarté

Expérience prouvée le 12/05/2022

Par ANNIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Saint Nazaire

Pas donné 10 car le prix est relativement élevé.

Pas donné 10 car le prix est relativement élevé.

Par MICHEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Plutôt très bien

Plutôt très bien

Par ELISABETH il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2022

Par Verisure Saint Nazaire Verisure Saint Nazaire il y a 2 semaines

Verisure Saint Nazaire

Equipe très sympa, réactive et dynamique. Très bonnes explications. On s'est senti en confiance.

Par LE P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2022

Par Verisure Saint Nazaire Verisure Saint Nazaire il y a 2 semaines

Verisure Saint Nazaire

Pour le professionnalisme du commercial ainsi que sa disponibilité.

Pour le professionnalisme du commercial ainsi que sa disponibilité.

Par BEATRICE il y a 3 semaines

Par OLIVIER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2022

Par Verisure Saint Nazaire Verisure Saint Nazaire il y a 3 semaines

Verisure Saint Nazaire

Le sérieux de l'installateur et la rapidité d'installations . Le coté pratique de l'utilisation.

Par PASCAL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Verisure Saint Nazaire

Installation rapide, matériel convaincant et bon contact avec le commercial. Mais les négociations tarifaires semblent un peu aléatoires...

Par MARIE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Saint Nazaire

Conseiller au top , simplicité d utilisation , grâce à Arlo .

Conseiller au top , simplicité d utilisation , grâce à Arlo .

Par JEAN V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Efficace, simple d'utilisation,

Efficace, simple d'utilisation,

Par AMELIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Verisure Saint Nazaire

le technicien a vraiment été très réactif à notre demande , il a été très clair sur les explications et son installation est parfaitement exécuter . nous sommes très satisfait rien a redire . nous n'hésiterons pas a recommander verisure ....

Expérience prouvée le 31/03/2022

Verisure Saint Nazaire

LEs personnes venues me vendre le service ont été de très bon conseil et très aimables, très patientes.
Un seul problème : impossible de me connecter à mon coffre-fort car mon identifiant n'est pas reconnu.... ça gâche tout !*

Par HERVE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022