Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance.

Je me sens plus en sécurité depuis l'installation de l'alarme

Je me sens plus en sécurité depuis l'installation de l'alarme

Par MICHEL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 3 semaines

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Installation réalisée dans les temps prévus, nous aurions apprécié d'avoir un essai de fait en notre présence. Mais apparemment non réalisable ne raison du nombres d'installation et de personnes adhérentes

Par DOMINIQUE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 1 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Qualité de l'écoute et du conseil du commercial installateur et produit correspondant à nos attentes.

Par SYLVIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Réponse rapide et personnalisée. Installateur compétent, efficace et rassurant au vu de l'urgence de mon besoin.

Par STEPHANIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

explications claires - commercial avec de bonnes capacités relationnelles - répond aux différentes questions avec clarté - prend son temps - professionnel très investi

Par CHRISTELLE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 2 mois

Très bonne explication du commercial ; sa démonstration a été convaincante

Très bonne explication du commercial ; sa démonstration a été convaincante

Par MICHEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 3 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

le technicien a été clair et concis Cela paraît simple à comprendre première mise en service ..... m

le technicien a été clair et concis
Cela paraît simple à comprendre
première mise en service ..... mauvaise manipulation ...
Nous avons été rappelé de suite

Par JEAN F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par PASCALE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 4 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Bon contact et installation rapide Bémol : merci de fournir des piles neuves, la console d'activatio

Bon contact et installation rapide
Bémol : merci de fournir des piles neuves, la console d'activation n'avait plus de batterie au bout de 15 jours :/

Par GUILLAUME il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 5 mois

Rv rapide bonne écoute proposition bien adaptée

Rv rapide bonne écoute proposition bien adaptée

Par MARC M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Facile d'utilisation...bon contact avec le commercial.

Facile d'utilisation...bon contact avec le commercial.

Par BERNADETTE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Je suis très satisfait de ce service depuis très longtemps

Je suis très satisfait de ce service depuis très longtemps

Par STEVE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 6 mois

Contraintes d’Installation complexe

Installation et validation technique complexe

Par CAPPIGNY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Je suis satisfait de l'installation Verisure car non il sécurisé l'habitation mais aussi le propriétaire en disposant de l'alerte SOS. Le seul bémol c'est pour activer avec l'application, le système se déconnecte assez souvent. Peut-être trop loin de la centrale. J'ai souvent un message qui me dit : votre centrale a été déplacée.

Par MICHEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 7 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Présentation et explications claires permettant de prendre une décision d'acquisition (positive ou négative) Installation et démonstration d'utilisation système d'alarme correcte, et simple; 8 jours après, le technicien appelle pour savoir comment l'utilisation du système d'alarme est maîtrisée. Il reste disponible par tel. pour tout renseignement.

Par MARIE J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 8 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Technicien compétent,installation propre ,explications clairs et précises.

Technicien compétent,installation propre ,explications clairs et précises.

Par PHILIPPE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Très bon contact avec l'équipe. Explications claires. Efficacité.

Très bon contact avec l'équipe. Explications claires. Efficacité.

Par ANNE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

notoriété de verisure mais surtout le contact avec le technico commercial qui nous a démarché.( ses conseils, son professionnalisme).

Par CHRISTOPHE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Tout c'est très bien passé, installation et explications. La personne qui est venu était très bienveillante.

Par SOPHIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 9 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

commercial excellent pour ses conseils, sa technicité dans l'installation et sa proximité

Par YVAN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 10 mois