Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Très bon contact avec l'équipe. Explications claires. Efficacité.

Très bon contact avec l'équipe. Explications claires. Efficacité.

Par ANNE L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 9 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

notoriété de verisure mais surtout le contact avec le technico commercial qui nous a démarché.( ses conseils, son professionnalisme).

Par CHRISTOPHE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Tout c'est très bien passé, installation et explications. La personne qui est venu était très bienveillante.

Par SOPHIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 10 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

commercial excellent pour ses conseils, sa technicité dans l'installation et sa proximité

Par YVAN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

La Baule

Merci à Joachim pour sa rapidité et son professionnalisme. La prise de rdv et l’installation on été rapide et bien effectué.

Par CLEMENT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 11 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Ce qui a manqué c'est un test complet avec l'installateur du système en réel avec la plateforme voir comment

Ce qui a manqué c'est un test avec l'installateur du système en réel avec la plateforme voir comment les procédures se mettent en place. Intrusion avec alarme appliquée, code erroné, retour de votre plateforme, etc.. à faire avec la gestionnaire. Sinon pour le reste, on stresse le matin de savoir si l'alarme est activée ou pas, on regarde l'état sur le mobile. Une petite led sur le boitier aurait été utile pour connaitre l'état, ex : rouge : activation totale, orange : partielle et vert non activé

Par MICHEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Le technicien très professionnel et sympathique, rapidité de l’installation. Explication claire de l’alarme.

Par LEATITIA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour LAETITIA,  👋

Merci pour vos compliments.

Cela va faire plaisir à nos équipes 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😀

Oumou de l'équipe Verisure

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Aucun problème, aucun souci. Nous sommes très satisfaits

Aucun problème, aucun souci. Nous sommes très satisfaits

Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour GERARD,  👋

Merci pour vos compliments.

Cela va faire plaisir à nos équipes 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😀

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Très bon premier accueil téléphonique. Bonne compréhension de mes attentes. Très bonne explication d

Très bon premier accueil téléphonique.
Bonne compréhension de mes attentes.
Très bonne explication des solutions proposées.

Par LAURENCE il y a 1 an

Très satisfait du technicien et du commercial

Très satisfait du technicien et du commercial

Expérience prouvée le 23/03/2023

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Tout fonctionne parfaitement et les 3 employés de Vérisure saint Nazaire sont très professionnels

Par BENOIT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

J'ai été pleinement satisfaite de la présentation du produit faite par MonsieurLucas Barron. Il m'a

Il m'a bien expliqué votre façon d'intervenir en cas de problème. Il s'est mis à ma disposition, et m'a rassurer sur le service.
Son travail d'installation était très propre, rapide...Ses explications étaient claires, rassurantes. Son calme donne de la force à ses dires.
Le système VERISUR me rend vraiment service et je suis confiante quand je quitte mon domicile . Vous veillez sur moi !
Merci

Par ELISABETH il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Mr très compétant, serviable , aimable ,très à l écoute de mes questions et apportant à chaque question une réponse.

Expérience prouvée le 02/02/2023

Expérience prouvée le 02/02/2023

Très satisfaite de l installateur et du matériel

Très satisfaite de l installateur et du matériel

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Le commercial, agréable, prévenant, qui est venu à notre domicile nous a fourni toutes les explications pour nous éclairer, a répondu à nos interrogations et son savoir faire nous a convaincu.
Il a été à notre écoute et la décision prise était une évidence

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Cenrale en panne ! Verisure n'a pas de technicien

Cenrale en panne !
Après appel SAV, un rendez-vous est proposé sous 2 SEMAINES !!! faute de technicien !!!!!
C'est bien de faire de la PUB partout mais Verisure incapable de suivre ses clients malgré des coûts mensuels exorbitants !!!!

Par AULAGNON il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

L'équipe Verisure.

Très satisfaite car intervention rapide et efficace. ...

Très satisfaite car intervention rapide et efficace. Notre contact/installateur, M. Loan Massoneau, par son professionnalisme, sa disponibilité a su répondre à toutes nos attentes.

Date d'expérience le 22/12/2022