Cenrale en panne ! Verisure n'a pas de technicien

Cenrale en panne !
Après appel SAV, un rendez-vous est proposé sous 2 SEMAINES !!! faute de technicien !!!!!
C'est bien de faire de la PUB partout mais Verisure incapable de suivre ses clients malgré des coûts mensuels exorbitants !!!!

Par AULAGNON il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Très satisfaite car intervention rapide et efficace. ...

Très satisfaite car intervention rapide et efficace. Notre contact/installateur, M. Loan Massoneau, par son professionnalisme, sa disponibilité a su répondre à toutes nos attentes.

Date d'expérience le 22/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance.

Les installateurs sont très propres et à notre écoute

Les installateurs sont très propres et à notre écoute

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

On es plus en sécurité et la personne qui est venus installer était très gentil ;; bien informer et bien expliquer.

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Aucun suivi après installation !

Aucun suivi après installation !
Décevant !

Par LEBERT Claudine il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Je n'ai pas encore assez de recul, pour le moment, ça me semble satisfaisant.

Je n'ai pas encore assez de recul, pour le moment, ça me semble satisfaisant.

Par JOCELYNE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Technicien sympa et efficace

Technicien sympa et efficace

Par MICHELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Bonne installation Très bon conseils Je suis contente de mon installateur

Bonne installation
Très bon conseils
Je suis contente de mon installateur

Par Legal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Excellents échanges avec l’installateur

Excellents échanges avec l’installateur

Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Bon contact avec l'expert qui est venu nous voir.

Bon contact avec l'expert qui est venu nous voir.

Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Pratique, sûr et semble t'il efficace...

Pratique, sûr et semble t'il efficace...

Expérience prouvée le 03/11/2022

Facilité pour l'emploi

Par JEAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Installation et service technique au top surtout le technicien qui est très à l'écoute et d'une très grande gentillesse.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Conseiller au top

Conseiller au top

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Facile d’utilisation, avec l’application on peut tout gérer à distance.

Facile d’utilisation, avec l’application on peut tout gérer à distance.

Par MELANIE il y a 1 an

Compétent et professionnel

Compétent et professionnel

Expérience prouvée le 03/09/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Je suis satisfaite pour la technique, mais j'ai 71 ans et j'aurai aimé avoir facilement une facture pour déduire sur mes frais de locations, présentée comme preuve d'achat et de services.

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022