Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

1 seul interlocuteur ( pro et sympa ) qualité du matériel et les différentes options de sécurité - 112 et SOS.

Par BERTRAND E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Par BERTRAND E. il y a 1 an

Ras très bien

Par BENOIST il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

L'installateur a bien pris le temps de tout expliquer, répondu à toutes mes questions.

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Satisfaite par la rapidité du premier contact et de l'installation. Système rassurant.

Expérience prouvée le 05/07/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Le commercial est aussi l’installateur. Donc il détermine bien le besoin et est capable d’expliquer tous les systèmes.
Rapidité d’installation

Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait du système, application simple. Personnel très sympathique, et compétant.

Très satisfait du système, application simple.
Personnel très sympathique, et compétant.

Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

On se sent vraiment en sécurité. À signaler le professionnalisme et l’efficacite de l’expert.

Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Je suis tout à fait satisfait mais mon installation étant très récente reposez-moi la question dans un an , mon jugement sera sûrement plus juste .

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Sérieux et explications claires et satisfaisantes du commercial

Sérieux et explications claires et satisfaisantes du commercial

Expérience prouvée le 16/06/2022

Installation

RDV respecté et installation rapide et soignée. À notre écoute tout au long de l'entretien.

Expérience prouvée le 08/06/2022

Efficacité et écoute du commercial Verisure

Efficacité et écoute du commercial Verisure

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

L'installation du système s'est très bien passée ; rapidité, efficacité, explication claire et fonctionnement (mise en route et arrêt) ultra simple.

Expérience prouvée le 24/06/2022

Expérience prouvée le 24/06/2022

Super

Super

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

L'installation a été rondement menée . Un manque de concertation sur l'emplacement de la sirène et le boitier de communication. La formation a été complétée la semaine suivante.
Commercial à l'écoute et très disponible.
En attente des télécommandes ....

Par Lionel chamu il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022