Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Conseiller au top , simplicité d utilisation , grâce à Arlo .

Conseiller au top , simplicité d utilisation , grâce à Arlo .

Par JEAN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 2 ans

Efficace, simple d'utilisation,

Efficace, simple d'utilisation,

Par AMELIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

le technicien a vraiment été très réactif à notre demande , il a été très clair sur les explications et son installation est parfaitement exécuter . nous sommes très satisfait rien a redire . nous n'hésiterons pas a recommander verisure ....

Expérience prouvée le 31/03/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

LEs personnes venues me vendre le service ont été de très bon conseil et très aimables, très patientes.
Un seul problème : impossible de me connecter à mon coffre-fort car mon identifiant n'est pas reconnu.... ça gâche tout !*

Expérience prouvée le 30/03/2022

Très bon matériel

Très bon matériel

Par YANIC E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

L'installation est immédiatement fonctionnelle, simple et sécurisante. L'installateur a très bien fait son travail et a été très sympathique..

L'installation est immédiatement fonctionnelle, simple et sécurisante.
L'installateur a très bien fait son travail et a été très sympathique.

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Déjà convaincu comme ancien client. Contact professionnel avec le technico- commercial

Déjà convaincu comme ancien client.
Contact professionnel avec le technico- commercial

Par LE CANN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Le commercial est très sympa L'installation s'est bien passée cela ne fait que une semaine donc je n'ai pas trop de recul encore mais c'est rassurant d'avoir une alarme

Par ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

renommé du matériel et du service.

renommé du matériel et du service.

Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

L'installation s'est relativement bien passé malgré de petits couacs informatiques, temps passé environ 4 heures, avec beaucoup d'informations a intégrer, d'ou le reproche de ne pas avoir assez bien préparé les réponses suite aux questions que j

Par JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Très bon relationnel avec Mr GEMEHL, assidu patient et explique très bien

Très bon relationnel avec Mr GEMEHL, assidu patient et explique très bien

Par CORINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Qualité des produits et système facile à gérer, expert sécurité (Tatiana) très compétente qui répond à toutes les questions qu’on lui pose.

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022