Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance.

Professionnalisme du personnel poseur

Professionnalisme du personnel poseur

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 1 an

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Service client pas du tout à l’écoute suite à un désagrément lors de l’installation. Aucun geste commercial. Nous sommes baladée de service en service où personne dis la même chose.
Il y a tour à revoir si vous voulez garder des clients.

Expérience prouvée le 10/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Installation rapide, explications que le fonctionnement. Facilité d utilisation de l installation

Par FREDERIC -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Commercial discret, sérieux et très compétant

Commercial discret, sérieux et très compétant

Par JACQUES -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Installation optimale un peu compliquée, en plusieurs temps, au point de savoir si nous avions fait le bon choix…

Par PHILIPPE E. il y a 1 an

Expérience prouvée le 13/05/2022

Expérience prouvée le 12/05/2022

Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Pas donné 10 car le prix est relativement élevé.

Pas donné 10 car le prix est relativement élevé.

Expérience prouvée le 11/05/2022

Plutôt très bien

Par ELISABETH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Equipe très sympa, réactive et dynamique. Très bonnes explications. On s'est senti en confiance.

Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Pour le professionnalisme du commercial ainsi que sa disponibilité.

Pour le professionnalisme du commercial ainsi que sa disponibilité.

Par BEATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

En raison de la qualité du contact avec la technico-commerciale

En raison de la qualité du contact avec la technico-commerciale

Par OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Le sérieux de l'installateur et la rapidité d'installations . Le coté pratique de l'utilisation.

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Installation rapide, matériel convaincant et bon contact avec le commercial. Mais les négociations tarifaires semblent un peu aléatoires...

Par MARIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022