Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

très content

.satisfait

.très bien

Par STEPHANE il y a 4 jours

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Je ne mets pas 9 ou 10 a cause du prix.

Je ne mets pas 9 ou 10 a cause du prix.

Par EVELYNE il y a 4 jours

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Contente pour le moment

Système qui m’a l’air efficace en espérant ne pas en avoir besoin.

Par BARBARA il y a 4 jours

Verisure 953

Personne très agréable et professionnel.

Personne très agréable et professionnel.

Par Francoise il y a 4 jours

Commercial au top

Commercial au top

Par AURELIE E. il y a 4 jours

Par Verisure Verisure il y a 4 jours

Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux

Parce que maintenant nous sommes en sécurité

Parce que maintenant nous sommes en sécurité

Par CHRISTIAN E. il y a 4 jours

Verisure 953

Rapidité, simplicité, efficacité… installation au top par un expert sécurité tres sympathique… je me sens rassurée maintenant

Par Isabelle il y a 4 jours

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Contact sérieux, système qui a l'air d'être sûr.

Contact sérieux, système qui a l'air d'être sûr.

Par DANIEL il y a 4 jours

Par Verisure Verisure il y a 4 jours

Verisure Saint Jean Du Cardonnay : Alarme et Télésurveillance Saint Jean Du Cardonnay

Quelques petits détails à soigner : - Le choix des endroits pour l'apposition des affichettes autoc

Installation soignée, mais quelques petits détails à soigner : - Le choix des endroits pour l'apposition des affichettes autocollantes discutables esthétiquement ;

Par LAURENT il y a 4 jours

Très content pour l’instant seulement installation depuis 15 jours

Très content pour l’instant seulement installation depuis 15 jours

Par PIERRE il y a 4 jours

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Partenaire claire et précis, avec exécution rapide et fonctionneme nt aisé.

Partenaire claire et précis, avec exécution rapide et fonctionneme
nt aisé.

Par PIERRE il y a 4 jours

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Le commercial est AUSSI le technicien après vente.

Le commercial est AUSSI le technicien après vente.

Par ERIC il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le système a l air performant mais le prix est bien au dessus de la concurrence

Le système a l air performant mais le prix est bien au dessus de la concurrence

Par GUILLAUME il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2022

Très déçu d avoir fait poser notre alarme par vos services. Le service après vente zéro. Après de multiples appel et messages aux installateurs. Aucune réponse de Dylan , Loïc m a dit de la régler moi même. Appelez le service vendredi 13 et toujours aucun technicien. Nous allons partir en vacances et la caméra extérieure ne fonctionne pas. Ce n est pas le tout de vouloir vendre il faut le suivit et explications sur mobile lors d une demande urgente
J espère avoir de vos nouvelles mr MAAS

Par DANIEL il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

La perfection n'existe pas!

La perfection n'existe pas!

Par NILIA il y a 4 jours