Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Professionnalisme du technicien et conseils adaptés

Professionnalisme du technicien et conseils adaptés

Par DOMINIQUE il y a 3 semaines

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Car j ai été satisfaite hormis le délai d installation qui a durer plus de 2heures.

Par Carole il y a 3 semaines

Verisure La Chapelle St-Aubin

Manque de suivi sur la télé maintenance

Manque de suivi sur la télé maintenance

Par LUDOVIC M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Le rapport notoriété/qualité est très faible par rapport que ce à quoi je m'attendais

Par GREGORY il y a 3 semaines

Ras...

Ras...

Par OLIVIER il y a 3 semaines

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Très satisfaite de l’accompagnement tout au long de l’installation, de la disponibilité.

Par MICHELE il y a 3 semaines

Verisure 703

Problèmes de réglages lorsque l'on a des animaux (chat ou chien)

Problèmes de réglages lorsque l'on a des animaux (chat ou chien)

Par CHRISTOPHE E. il y a 3 semaines

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Grâce à Verisure j’ai l’esprit tranquille aussi bien quand on est au travail de quand on dort

Par NATHALIE il y a 3 semaines

Service et explications impeccables

Service et explications impeccables

Par VALERIE il y a 3 semaines

Par Verisure Verisure il y a 3 semaines

Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune

Commercial très professionnel et installation faite dans les règles de l’art

Commercial très professionnel et installation faite dans les règles de l’art

Par ISABELLE il y a 3 semaines

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Contrat et explications pas très clairs, comme la première facture d'ailleurs.

Contrat et explications pas très clairs, comme la première facture d'ailleurs.

Par JEAN M. il y a 3 semaines

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

TOUT EST PARFAIT A PART LE RENDEZ-VOUS PREVU APRES LES 14 JOURS QUI N'A PAS EU LIEU POUR CAUSE DE MALADIE ( ON PEUT LE COMPRENDRE ) MAIS LA MOINDRE DES POLITESSES EST DE PREVENIR QU'IL N'AURA PAS LIEU ;

Par JEAN-CLAUDE E. il y a 3 semaines

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Je suis totalement satisfaite de l’installation et du matériel.

Je suis totalement satisfaite de l’installation et du matériel.

Par MARIE L. il y a 3 semaines

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Car c'est très fonctionnel mais il manquerai une c'est de mettre les caméras dans toutes les pièces (cuisine, salon, couloir, bureau et garage) et aussi une sonnette.

Par DIDIER il y a 3 semaines

Verisure MERIGNAC

Pas de problème pour l'instant, à voir l'avenir.

Pas de problème pour l'instant, à voir l'avenir.

Par ALAIN il y a 3 semaines

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Très aimable,bien expliqué, commercial.

Très aimable,bien expliqué, commercial.

Par DENIS il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/01/2023