Avis des clients de Verisure

Tres bien

Tres bien

Par FLORIAN il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Le système est au point , facilité d'installation, facilité d'utilisation, seul le coût mensuel peut dissuader

Par JULIEN il y a 1 semaine

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Il n'y a pas longtemps que je viens de la placer donc je ne peux pas encore donner un avis Ce que je peux dire c'est que ça a l'air sérieux

Par NATHALIE il y a 1 semaine

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Par NATHALIE il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

A l'écoute, conseils, installation rapide.

A l'écoute, conseils, installation rapide.

Par FABIENNE il y a 1 semaine

Content, satisfait du résultat et travaille propre

Content, satisfait du résultat et travaille propre

Par BAPTISTE il y a 1 semaine

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Très bon professionnel et installation fait avec sérieux.

Très bon professionnel et installation fait avec sérieux.

Par BRUNO il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Reste encore des problèmes sur mon installation à régler, cam extérieur qui ne voit rien la nuit, alarme en délire lors de la mise hors service

Par JEAN il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Jeffrey est top merci beaucoup pour les explications et le relationnel et le temps qu’il pour tous nous explique

Par NAFISSA il y a 1 semaine

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Parce que on peut toujours s’améliore même quand il y a très peu à améliorer.

Parce que on peut toujours s’améliore même quand il y a très peu à améliorer.

Par REGINE il y a 1 semaine

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation rapide

Installation rapide

Par BERNARD il y a 1 semaine

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

La prestation correspond à mes besoins. Je suis satisfaite de la qualité du service. Je l'ai recommandé à mon entourage.

Par LUCIE il y a 1 semaine

Verisure La Chapelle St-Aubin

Bon contact avec la personne de Verisure et disponibilité

Bon contact avec la personne de Verisure
et disponibilité

Par ALAIN il y a 1 semaine