Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

On se sent plus en sécurité, les enfants sont rassurés à l'idée de savoir que leur maison est assurée....

Par Abdourakhmane B. il y a 4 jours

Très satisfait du poseur et des explications

Très satisfait du poseur et des explications

Par Jacques il y a 4 jours

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Après 15 jours, et, une fausse manipulation, la prestation de verisure, nous paraît sérieuse.

Par OLIVIER il y a 4 jours

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Pour moi c’est un peu compliqué car depuis quelques jours je n’arrive pas à activer et désactiver l’alarme depuis mon téléphone…… puisque les donnes son bloqués, et je crains de faire une erreur et je ne sais pas à qui m’adresser… et aussi je me pose quelques questions, cela justifie la note que je vous ai donné.
Teresa Pau Montero

Par TERESA il y a 4 jours

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le vendeur technicien à l’écoute Très professionnel

Le vendeur technicien à l’écoute
Très professionnel

Utilisation simple et sûr

Utilisation simple et sûr

Par JEAN P. il y a 4 jours

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Tout est très bien sauf le prix un peu trop élevé pour moi !!

Tout est très bien sauf le prix un peu trop élevé pour moi !!

Par GERARD il y a 4 jours

Satisfait du service

Satisfait du service

Par Yannick il y a 4 jours

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

votre conseiller ne m a pas conseiller du tout Le service de suivi est excellent

votre conseiller ne m a pas conseiller du tout
Le service de suivi est excellent

Par CIIM il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/09/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 4 jours

Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden

Je suis satisfaite du travail de l’installation très rapide et du professionnalisme du vendeur

Par ROLANDE il y a 4 jours

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Sérieux, rapidité et professionnalisme. Merci à Massimo de m'avoir rassurée sur tous les points

Sérieux, rapidité et professionnalisme.
Merci à Massimo de m'avoir rassurée sur tous les points

Par ANNE il y a 5 jours

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Nous avons changé d'opérateur pour la surveillance de notre habitation car les services proposés par Verisure étaient plus complets.

Par JEAN D. il y a 5 jours

Sécurité

Sécurité

Par PHILIPPE il y a 5 jours

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Clémence Chevrier, qui a installé le dispositif est très compétente.

la personne qui a installé le dispositif est très compétente.

Par CHRISTIAN E. il y a 5 jours

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

L’équipe qui est venue installé le système a travaillé très proprement. Des tests complets ont été e

L’équipe qui est venue installer le système a travaillé très proprement. Des tests complets ont été effectués. Le système fonctionne très bien.

Par CEDRIC il y a 5 jours

Par Verisure Verisure il y a 5 jours

Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin

Tres bon conseillers

Tres bon conseillers