Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Illkirch Graffenstaden : Alarme et Télésurveillance Illkirch-Graffenstaden

Très satisfait, installation et réalisation rapide. Retour de devis immédiat

Très satisfait, installation et réalisation rapide. Retour de devis immédiat

Par BRYAN il y a 5 jours

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Installation avec Alexandre le lirzin

Nous avons été conseillé par Alexandre le lirzin ces explications étaient très claires , très à l'écoute de nos exigences je recommande ce commercial pour son professionnalisme .

Par KEVIN il y a 5 jours

tout a été parfait rien à dire

tout a été parfait rien à dire

Par CHRISTIAN M. il y a 5 jours

Par Verisure Verisure il y a 5 jours

Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin

Rapidité du 1er RV Entretien très instructif avec explications précises Installation tout aussi rap

Rapidité du 1er RV
Entretien très instructif avec explications précises
Installation tout aussi rapide
mais à la fin , une démonstration fut trop rapide en nous obligeant de poser des questions à l’installateur par SMS .
Réponse toute aussi rapide de part ailleurs .
Je trouve le livret d’explication donné n’est pas assez complet

Par PIERRE A. il y a 5 jours

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Nous faisons parti des ’’voisins vigilants ’’ , il y a beaucoup de démarcheurs ,ça faisait un moment qu'on pensait à faire mettre une alarme. C'est notre fille qui l'a faite installée en début d’année qui nous a convaincu .

Par CLAUDE E. il y a 5 jours

super service

super service

Par YOANN il y a 5 jours

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

- De la proximité grâce au technicien de la disponibilité et de la rigueur

- De la proximité grâce au technicien, de l'écoute et de la disponibilité. - De la rigueur et un sentiment de sûreté à chaque étape de l'installation et validation - un protocole qui intègre un lien avec la gendarmerie Déjà client, j'ai été amené à mettre fin à mon contrat compte tenu de mon changement de situation. Ma demande a été bien accueillie et facilite. C'est une bonne raison pour revenir lorsque cela est redevenu utile.

Par JEAN-ROGER il y a 5 jours

EFFICACITE ET SIMPLICITE D UTILISATION

EFFICACITE ET SIMPLICITE D UTILISATION

Par STEPHANIE il y a 5 jours

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Je suis très satisfait de la réactivité pour l’installation des alarmes ainsi que de l’application sur téléphone.

Par MARC E. il y a 5 jours

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

tout ce qui a été dit a été fait et bien fait !

tout ce qui a été dit a été fait et bien fait !

Par ROBERT E. il y a 5 jours

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Rapport avec la satisfaction

Rapport avec la satisfaction

Par MARTINE il y a 5 jours

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Je suis très satisfait du service et du matériel ainsi que de l'installation, très rapide et très bien réalisé en plus d'une écoute et des conseils adaptés.

Par DOMINIQUE il y a 5 jours

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Cela aurait pu être parfait si les photos prises par le système étaient de meilleure qualité (contrairement au photos prises qui sont très médiocres…. Je ne suis pas certain que ces photos permettent de reconnaître quelqu’un !)

Par MICHELE il y a 5 jours