Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

L'installateur était très bon et a tout expliqué

L'installateur était très bon et a tout expliqué

Par DANIEL M. il y a 3 semaines

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Nous sommes très satisfaits de l'accueil, de l'installation et du professionnalisme de la technicienne !

Par BRUNO E. il y a 3 semaines

?????

?????

Par JEAN-GUY E. il y a 3 semaines

Par Verisure Verisure il y a 3 semaines

Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux

Personnel Verisure très professionnel et sympathique

Personnel Verisure très professionnel et sympathique

Par MARIA il y a 3 semaines

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très bonne approche, installation rapide et efficace, explications détaillee et installateur très agréable

Par CATHERINE E. il y a 3 semaines

Verisure FERRIERES EN BRIE

Commercial génial. Super installation. Bonnes explications. Bon matériel. Je me sens plus en sécurit

Commercial génial.
Super installation. Bonnes explications. Bon matériel.
Je me sens plus en sécurité

Par ELODIE il y a 3 semaines

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Excellent service

Excellent service

Par NABIL il y a 3 semaines

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

tout est bien expliqué, aucun problème, interlocuteur compétant! Système efficace !

Par ANNEGAELLE il y a 3 semaines

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Je suis très satisfaite. Efficacité et surtout rapidité de l'installation. Dès que je l'ai voulue, c

Je suis très satisfaite.
Efficacité et surtout rapidité de l'installation. Dès que je l'ai voulue, c'était chez moi.

Par DANIELLE il y a 3 semaines

parce que je suis satisfait de votre service

parce que je suis satisfait de votre service

Par Aime N. il y a 3 semaines

Par Verisure Verisure il y a 3 semaines

Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair

Explications claires, diagnostic rapide,,devis expliqué sans surcharger, installation rapide, suivi à début efgicace .

Par DIDIER il y a 3 semaines

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

L installation a été parfaite .avec le moindre détail afin de protéger mon appartement très pro

Par CATHERINE il y a 3 semaines

Contact facile, démarchage clair et installation rapide et sérieuse 👍

Contact facile, démarchage clair et installation rapide et sérieuse 👍

Par THONNY il y a 3 semaines

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

L'installation n'est que partielle, et je ne sais quand elle sera finie.

L'installation n'est que partielle, et je ne sais quand elle sera finie.

Par danielivert2700 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/01/2023

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre