Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Début de l'expérience avec Verisure. Mais la simplicité et l'échange avec les techniciens c'est très bien passé.

Par LAURENT il y a 2 semaines

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très content de Élie l'expert qu'on n'a eu à recommander fortement

Très content de Élie l'expert qu'on n'a eu à recommander fortement

Par JULIEN il y a 2 semaines

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Très bonne installation. Les installateurs étaient très pro. De précieux conseils et détails concernant notre contrat et notre installation

Par DOROTHEE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

L'installation à été parfaite,l

L'installation à été parfaite,l

Par JACQUES il y a 2 semaines

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Je n'ai pas mis 10 pcq, pour le moment l'installation est parfaite, l'installateur (Lilian) était sympa et efficace, il m'a aidée au téléphone, donc rien à dire, et ça, ça mérite 10. J'espère n'avoir jamais de problèmes, et au fil du temps, je mettrais sans doute 10. Ma filleule est aussi équipée Verisure depuis un moment et elle en est très contente. Et puis le fonctionnement de mise en marche et de stop est super facile et ça, c'est très bien. Je recommanderai très certainement VERISURE.

Par ROBIN il y a 2 semaines

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Je suis déçu. L’installation ne fonctionne pas.

Je suis déçu. L’installation ne fonctionne pas.

Par SYLVIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Je suis satisfaite de mon installation

Je suis satisfaite de mon installation

Par MARIE A. il y a 2 semaines

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Rapidité de l'instalation, compétence du représentant, description des systèmes installés, simplific

simplification de l'utilisation, sécurité bien organisée

Par JOSEPH il y a 2 semaines

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Équipe sympathique et rapide pour l'installation

Équipe sympathique et rapide pour l'installation

Par Frion il y a 2 semaines

Verisure 546

Je suis très contente de l'installation faites a mon domicile et le monsieur qui me la installé à été professionnel ! Merci beaucoup rassuré, et le monsieur

Je suis très contente , rassuré

Par SANDY il y a 2 semaines

Jusqu’à maintenant satisfaction

Jusqu’à maintenant satisfaction

Par GOZEPH il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Verisure La Chapelle Saint Luc : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Luc

Très satisfait

Très satisfait

Par MICHEL il y a 2 semaines

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Nous avons été très bien conseillé.

Nous avons été très bien conseillé.

Par JEAN C. il y a 2 semaines

Verisure 951