Avis des clients de Verisure

Bonne note car entièrement confiance au technicien qui a posé les alarmes -

Bonne note car entièrement confiance au technicien qui a posé les alarmes -

Par goudier il y a 1 semaine

Verisure 481

Service client totalement nul. Nouvelle cliente j'ai des soucis avec une caméra qui ne fonctionne pas et aucun interlocuteur pour régler mon problème malgré coups de téléphone et mails.

Par CHRISTIANE il y a 1 semaine

Verisure 201

La présentation afin d installer le matériel a été impeccable, par contre un peu de difficulté avec le service comptabilité afin de mettre le mandat SEPA en route,j ai du envoyer 3fois le mandat.

Par CHRISTOPHE il y a 1 semaine

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Réactivité du verisur un contact le jour même après une demande faite sur internet un commercial au top il nous a fait le devis l installation en un temps record. Très agréable et efficace

Par NATHALIE il y a 1 semaine

Verisure 951

materiel simple et de bonne qualité, installation rapide, relations avec l'expert excellentes, utilisation très simple. Bravo

Par MARIE S. il y a 1 semaine

Très satisfait

Très satisfait

Par JEAN L. il y a 1 semaine

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Parceque vous avez l air efficace respectueux et surtout vous intéressez a votre clientèle Je serai

Je serais plus efficace pour mettre l alarme quand Nexecur seras venu rechercher leurs produits
J ai tout de même remarque que nous étions surveillé lors de la mise en action
C est bien
Merci

Par FRANCOISE il y a 1 semaine

Simplicité et rapidité

Simplicité et rapidité

Par ANTOINE il y a 1 semaine

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Professionnalisme de la personne qui a fait l'installation, simplicité d'utilisation.

Par BERNARD il y a 1 semaine

Gentillesse, écoute , rapidité et explications claires

Gentillesse, écoute , rapidité et explications claires

Par LABADIE il y a 1 semaine

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

J’ai des soucis avec l’application Verisure, mon conseiller ne pouvait pas m’aider et le service client que j’ai eu plusieurs fois au téléphone m’a dit des choses qui n’ont pas été respecté.

Par GUILLAUME il y a 1 semaine

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

A même pas 48h de l’installation il y avait déjà un dysfonctionnement Or j’étais chez moi personne n’est passée pour voir de quoi il s’agissait.

Par HADJARA il y a 1 semaine

Verisure Merignac

Super alarme très pratique à utiliser grâce a l’application

Super alarme très pratique à utiliser grâce a l’application

Par PASCAL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

installation soignée, matériel répondant aux attentes, un petit bémol cependant, le tout numérique peut être un frein pour les personnes agées

Par LAURENT il y a 1 semaine

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très grande réactivité, installation rapide et minitieuse !

Très grande réactivité, installation rapide et minitieuse !

Par JEAN-PIERRE il y a 1 semaine

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt