Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

le vendeur - technicien est competent et réactif

le vendeur - technicien est competent et réactif

Par JOSEPH il y a 4 jours

Par Verisure Verisure il y a 4 jours

Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche

Professionalisme explications du système suite à la pose

Professionalisme explications du système suite à la pose

Par PATRICIA il y a 5 jours

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Commercial Sérieux, installation rapide et des tarifs acceptables

Commercial Sérieux, installation rapide et des tarifs acceptables

Par THIERRY il y a 5 jours

Verisure 546

Installation rapide et mise en route immédiate, simple d'utilisation.

Installation rapide et mise en route immédiate, simple d'utilisation.

Par SABRINA il y a 5 jours

Par Verisure Verisure il y a 5 jours

Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune

Très bonne espérance

Très bonne espérance

Par SALIMA il y a 5 jours

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Rapidité - efficacité

Rapidité - efficacité

Par ISABELLE il y a 5 jours

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Un système performant qui rassure

Le prix du matériel est important mais le matériel est performant. Le service client est un plus avec une écoute et une réactivité appréciée.

Par ROMAIN E. il y a 5 jours

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Je voulais installer une alarme et j’ai choisi Verisure suite à la bonne écoute du commercial , Sa r

Sa réactivité, sa ponctualité , les services proposés et l’installation de l’alarme très rapidement !

Par LIONEL il y a 5 jours

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Le technicien Giovanni est au top sur ses explications, sa disponibilité et son professionnalisme

Par CHANTAL E. il y a 5 jours

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Personnel fiable et de qualité, bon matériel, à l'écoute du client.

Personnel fiable et de qualité, bon matériel, à l'écoute du client.

Par CHRISTOPHE il y a 5 jours

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

2fois doit venir. Ne vient pas sans prévenir. Doit me faire des photocopies mais pas d'encre.....

Par FRANCOISE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Relation de confiance établie avec Johanna

Relation de confiance établie avec Johanna

Par Marine il y a 5 jours

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Présentation complète et très claire.

Présentation complète et très claire. Disponibilité de la personne qui a installé l'alarme dans les plus brefs délais et qui a su répondre à toutes nos questions. Professionnalisme évident

Par fouassier.veronique il y a 5 jours