Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

REACTIVITE. CONTACT ET DEMARCHE COMMERCIALE. INSTALLATION QUASI IMMEDIATE.

REACTIVITE.
CONTACT ET DEMARCHE COMMERCIALE.
INSTALLATION QUASI IMMEDIATE.

Par Veronique C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 jours

Trés satisfait

Trés satisfait

Par MARC il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 3 jours

Rapidité Conseil

Rapidité
Conseil

Par DANIEL E. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 4 jours

Rapidité.

Rapidité.

Par SERGE E. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 5 jours

Produit fiable et de bonne qualité

Produit fiable et de bonne qualité

Par LUDOVIC il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 6 jours

Mes parents ont été seduit et l'ont fait installer

Mes parents ont été seduit et l'ont fait installer

Par MAUD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 semaine

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Installation correcte et rapide. Commercial à l’écoute disponible et très sympathique. Les services proposés sont corrects. Pour l’instant nous sommes contents de notre investissement.

Par BERNARD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Une belle explication et du beau matériel, certes un prix un peu élevé mais ça en vaut la peine

Par THOMAS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Pour la rapidité et le professionnalisme

Pour la rapidité et le professionnalisme

Par CELINE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Application qui n'est pas au point , à des moment impossible de visualiser l'état de l'alarme,

Par MICHAEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 semaines

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

très bonne installation, je recommande vérisure à toutes les personnes qui veulent etre en sécurité chez eux

Par NATHALIE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2022

Installation rapide Matériel conforme

Installation rapide
Matériel conforme

Par FRANCOIS il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 3 semaines

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Système facile d'utilisation et efficace, équipe très réactive en cas de besoins...

Par JULIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour efficacité de l'équipe qui est venue pour nous proposer une installation d'alarme, la pose de cette installation et la mise en service par cette même équipe.

Par LUC il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

sérieux

sérieux

Par ALBERT il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 4 semaines

c'était parfait

c'était parfait

Expérience prouvée le 20/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 mois

Très satisfait du personnel et de la rapidité de l’installation

Très satisfait du personnel et de la rapidité de l’installation