Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Tout est très bien sauf le prix un peu trop élevé pour moi !!

Tout est très bien sauf le prix un peu trop élevé pour moi !!

Par GERARD il y a 19 heures
Expérience prouvée le 29/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 19 heures

Efficacité

Efficacité

Par DANIEL il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 jours

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Service rapide mais qualité des appareils photos médiocre et son des caméras très faibles

Par SOPHIE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 4 jours

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bon personnel très efficace et sérieuse Tres compétente

Bon personnel très efficace et sérieuse
Tres compétente

Par NADIA il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 semaine

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bonne réactivité et conseils Prestation semble de qualité

Bonne réactivité et conseils
Prestation semble de qualité

Par MICHEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 semaines

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Nous sommes très heureux enfin d'être protégé par le cambriolage, qui n'arrête pas d'augmenter

Par JOSPEH il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pendant quelques jours j'ai eu des problèmes avec les petits aimants qui ne désactivaient pas le système.
Heureusement grâce à l'intervention de votre technicien tout est rentré dans l'ordre

Par JEAN P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 3 semaines

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

très bon intervenant. prestation un peu onéreuse.

très bon intervenant. prestation un peu onéreuse.

Par FRANCOISE E. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 4 semaines

technicien qui explique clairement le système

Excellente offre

Par OLIVIER il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L absence de télécommande est le gros point noir de l'installation. De plus trop d'options lorsque la maison est grande ce qui rend l abonnement mensuel bien trop cher.

Par JEAN-PIERRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 mois

A recommander

Prise de contact rapide, commerciaux tres sympathique, et installation rapide et efficace !

Par JULIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très bon système et bonne expertise mais prix elevé

Très bonnes explications obtenues de la part de votre installateur lors du premier rendez-vous pour l'éllaboration du devis.
Je ne mets pas plus que 8/10 à cause du prix qui reste élevé malgré le parrainage obtenu !

Par CLEMENT il y a 1 mois

Satisfait

Par PHILIPPE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2022

Rassurant

Nous sommes beaucoup plus rassurés quand nous quittons la maison, cela change la vie de savoir que notre maison est surveillée

Expérience prouvée le 06/12/1974

Parfait

L’installateur qui est intervenu chez nous, Anthony Bux, a été très compétent et a pris le temps pour nous renseigner, je le remercie chaleureusement pour son professionnalisme et recommanderai ses services.

Par ANAIS il y a 1 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

On se sent mieux protégé.

On se sent mieux protégé.

Par BRIGITTE il y a 1 mois

Très sympathique, explique très bien installation efficace