Avis Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

rapidité de la l'installation, explications claires et disponibilité de l'expert sécurité

Par HERVE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 23/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 3 jours

Très disponible Laura très professionnelle

Très disponible Laura très professionnelle

Par MARGUERITE E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 semaines

top. je recommande

top. je recommande

Par DAVID il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/07/2024

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Commande et installation rapide. Produit convivial et discret.

Commande et installation rapide.
Produit convivial et discret.

Par DANIEL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 3 semaines

Pour nous tout va bien .une sécurité rassurante merci

Pour nous tout va bien .une sécurité rassurante merci

Par PATRICK E. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 4 semaines

Rapidité d’exécution, qualité des explications, sympathie de votre salariée

Rapidité d’exécution, qualité des explications, sympathie de votre salariée

Par STEPHANIE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Excellente présentation du produit. Très professionnel, merci

Excellente présentation du produit.

Très professionnel, merci

Par FRANCA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 mois

Très bon conseils et cherche solutions à toutes les demandes

Au top

Par Marie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Installatrice tres compétente autant sur la partie financière que technique. Gardez la le plus longtemps possible

Par CLAUDE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Nous avons eut a faire a une personne responsable et a un savoir faire hors normes , Une telle pers

Une telle personne dans une entreprise : magnifique .

Par ALAIN E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Très bon expert, clair,concis de professionnel

Très bon expert, clair,concis de professionnel

Par AMELIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 3 mois

Rapidité, amabilité, professionnalisme

Expert et installation au top

Par ALEXANDRA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 4 mois

Nul absolument nul

Nul absolument nul

Par CHARLES il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

L'équipe Verisure.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Car je me sens en sécurité alors même que je n'avais pas pleine conscience de ne pas me sentir en sécurité chez moi.
Mon sommeil est de meilleure qualité.
Le tarif est cher par contre.
La banque me propose homiris pour 20 euros par mois. Les mêmes prestations.

Par SAHRA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Le top

Le top

Par MARISA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 5 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Enfin en sécurité chez moi

Mon sommeil est de meilleure qualité.
Le tarif est cher par contre.
La banque me propose homiris pour 20 euros par mois. Les mêmes prestations.

Par SAHRA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Système complet et simple d’utilisation Interlocutrice professionnelle et installation rapide

Système complet et simple d’utilisation
Interlocutrice professionnelle et installation rapide

Par PIERRE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024