Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Confiance

Explications claires et prise en main des installations
Amabilité, compréhension et écoute de la part du commercial

Par ROGER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 5 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

le technicien connait son travail et de plus sympathique

le technicien connait son travaille et de plus sympathique

Par MONIQUE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bonne explication du commercial et le système est facile d'utilisation.

Bonne explication du commercial et le système est facile d'utilisation.

Par SEBASTIEN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 6 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Tout était parfait , jeune qui apprenait avec sa cheffe , 2 jeunes très polis , sympathique...

Par Yanick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Tout a été parfait du devis jusqu'à l'installation. Utilisation simple car bien expliqué.

Tout a été parfait du devis jusqu'à l'installation. Utilisation
simple car bien expliqué.

Par Daniel il y a 6 mois

de bonnes explications par des commerciaux très sympathiques

Par Christiane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Prestation sérieuse et soucieuse de la sécurité des personnes et des biens.

Prestation sérieuse et soucieuse de la sécurité des personnes et des biens.

Par DOMINIQUE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bon service et bonnes explications.

Bon service et bonnes explications.

Par LAURENCE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L employer très très sympa et connais très bien sont travail de plus intervient des que nous avons un problème

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par SUZANNE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

équipe top

Les équipes on lair très soudés j’ai eu deux interlocuteurs différents mais très coordonnées et solidaire L’installation c’est très bien passé

Par ALEXANDRE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 7 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Appel le lundi matin, devis le soir même et pose le mardi jour férié... Informations claires. Expert

Appel le lundi matin, devis le soir même et pose le mardi jour férié...
Informations claires. Expertise et professionnalisme du technicien.
Facilité d'utilisation du système.
Offre complète

Par MARIE A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Oui, je le recommande à tous le monde l'installation de se système d'alarme pour mieux vous protéger de nuit ou de jour quand vous n'êtes pas à la maison c'est plus rassurant. Bonne semaine à vous. Merci...

Par SYLVAIN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Facile d'utilisation pas Cher rapide et efficace

Facile d'utilisation pas Cher rapide et efficace

Par FREDERIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 8 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Réponse rapide, installation propre et rapide, explications claires. Intervenant disponible et sympathique.

Par Coletta I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Satisfaction , rapidité et un très bon conseil

Satisfaction , rapidité et un très bon conseil

Par SANDRINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

La personne qui est venue pour l'installation était très professionnelle et nous a vraiment bien tout expliqué

Par ISABELLA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Tres bon service, bons conseils

Tres bon service, bons conseils

Par LAURENT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Rapidité et professionnalisme je recommande En toute confiance

Rapidité et professionnalisme je recommande

Expérience prouvée le 01/08/2023