Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Tout a été expliqué dans les moindres détails

Tout a été expliqué dans les moindres détails

Par ARNAUD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 8 mois

Pour l instant je suis contente et on se sent en sécurité

Pour l instant je suis contente et on se sent en sécurité

Par RAYMOND il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Parfait, système complet. Commercial compétant.

Parfait, système complet. Commercial compétant.

Par Yanis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par SYLVIANE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 9 mois

Le prix est cher

installateur très compétent et professionnel

Par BRIGITTE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Rapidité des prises de RDV et de l'installation, Simplicité d'utilisation.

Rapidité des prises de RDV et de l'installation,
Simplicité d'utilisation.

Par ANDRE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Tarif et qualité de la prestation

Tarif et qualité de la prestation

Par PASCAL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester entièrement votre système d'alarme.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester entièrement votre système d'alarme.

Par DOMINIQUE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Tout est parfait. Très simple et efficace

Tout est parfait. Très simple et efficace

Par ANNICK il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour l’amabilité de la personne qui s’est occupée de nous, sa disponibilité, son écoute et ses explications claires.

Par JORGE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Une installation de professionnel mais des mensualités trop élevée.

Une installation de professionnel mais des mensualités trop élevée.

Par PHILIPPE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

C est du sûre Y a un problème il t'appelle pour régler l anomalie ( le rideau devant la caméra créé

C est du sûre
Y a un problème il t'appelle pour régler l anomalie ( le rideau devant la caméra créé de fausse alerte dans mon cas )
Très sensible

Par ALEXANDRA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bon matériel et personnel au TOP

Bon matériel l'installateur Anthony est super !

Par ERIC &. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Satisfait de la pose et du matériel. Depuis ce jour nous sommes bien plus tranquilles lorsque nous quittons notre maison.

Par JEAN M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Je suis satisfaite de cette installation

Je suis satisfaite de cette installation

Par ASTRID il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 10 mois

Par JOHANNA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

le suivi par votre technicien ne rempli pas mes demandes. Cela fait plus de trois que je lui demande de passer j'attends toujours.il doit me changer de place un détecteur de place et m'installer l'application sur mon tètéphone. en plus une télécommande ne fonctionne pas.

Par JACQUES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

L'équipe Verisure.

Très gentil

Très gentil

Par ANDREA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L'installation a été rapide et employé très compétent et motivé.

L'installation a été rapide et employé très compétent et motivé.

Par MARIA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023