Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Je recommande Anthony ++++. Et je n'hésiterai pas à le recommander , très pro et humain au top .

Par LAURENT &. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 10 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

société très très sérieuse.

société très très sérieuse.

Par FRANCOIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

La personne qui est venu nous installer verisure sur Tucquegnieux était très professionnel, il nous a tout bien expliqué, maintenant a voir si le matériel fonctionnera correctement si il y a un vol, mais pour l’instant rien a dire sur le fonctionnement des appareils. Seul bémol c’est un peu cher a mon goût même si c’est un matériel très professionnel.

Par MELINDA il y a 10 mois

Car vous êtes réactif et je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça

Par PHILIPPE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Rapidité et je suis avertie rapidement si je fais une mauvaise manipulation et dès que quelque-chose se produit.

Par CLAUDINE il y a 10 mois

Satisfait

Par THIERRY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Toujours un problème 10 fois que le technicien passe et ça continue je vais résilier le contrat et partir j'ai payé le matériel plus l'abonnement mais ça ne fonctionne pas je vais vous appler pour une indemnisation car ce n'est plus possible

Par KEVIN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 11 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Abonnement : Tarif trop élevé a mon gout 😕 53€ / mois ça pique !

Abonnement : Tarif trop élevé a mon gout 😕 53€ / mois ça pique !

Par KEVIN E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/04/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Matériel correcte de qualité , installation rapide , prix raisonnable .

Matériel correcte de qualité , installation rapide , prix raisonnable .

Par FREDERIC il y a 11 mois

Très satisfait

Par QUENTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 an

Politesse, explications, disponibilité.

Les explications sont claire et l'installation nickel

Les explications sont claire et l'installation nickel

Expérience prouvée le 12/03/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Explication du fonctionnement et de la gestion de l’alarme un peu trop rapide. Absence de mode d’emploi détaillé.
Obligé de faire des recherches sur internet.
Plusieurs alertes non justifiées suite à l’action d’un technicien en APV.
Par contre une note de 10 pour la réactivité du service de surveillance.
Maintenant, voir à l’usage!!

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023