Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Les explications sont claire et l'installation nickel

Les explications sont claire et l'installation nickel

Expérience prouvée le 12/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Explication du fonctionnement et de la gestion de l’alarme un peu trop rapide. Absence de mode d’emploi détaillé.
Obligé de faire des recherches sur internet.
Plusieurs alertes non justifiées suite à l’action d’un technicien en APV.
Par contre une note de 10 pour la réactivité du service de surveillance.
Maintenant, voir à l’usage!!

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bonjour, je suis tres heureux d'avoir fait installer cette alarme maintenant j,ai autour du cou une alarme,

Expérience prouvée le 10/03/2023

Installation rapide et efficace, explications claires

Par FLORIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour la compétence, la présence et le suivi de Laura qui a fait l’installation chez moi.

Par Marguerite il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Très Bien

Très Bien

Expérience prouvée le 18/02/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour le sérieux et la bienveillance de votre commercial.

Pour le sérieux et la bienveillance de votre commercial.

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

La filles c'est très sympa et profissional

La filles c'est très sympa et profissional

Par ALEXANDRA A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Commercial au top ! Offre très intéressante.

Commercial au top !
Offre très intéressante.

Expérience prouvée le 12/02/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Déjà le 1er contact a été excellent, très claire et détaillé. Le conseiller était très sympa. L’inst

Déjà le 1er contact a été excellent, très claire et détaillé.
Le conseiller était très sympa.
L’installation a été très rapide et fonctionnelle.
Je me sens plus en sécurité maintenant.
Je conseille vivement.

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Après passage du technicien l’alarme ne fonctionne pas et après impossible de le joindre pour résoudre le problème

Par SYLVAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Matériel ne fonctionne toujours pas.

Matériel ne fonctionne toujours pas.

Expérience prouvée le 09/01/2023

Il est content il est content il est content

Il est content il est content il est content

Expérience prouvée le 31/12/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Nous ne pouvons pas encore donner de résultat . Nous pensons que l'installation telle que nous l'avo

nous l'avons demandé nous parait correcte
Nous ne souhaitons pas , une tentative de cambriolage pour savoir si l'installation fonctionne
A ce sujet nous vous faisons confiance

Par ARNAULD il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022