Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Très bon service

Très bon service

Expérience prouvée le 15/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Alors comment dire Dylan…. Professionnel. Clair dans les explications. Convaincant. Un atout majeur

Alors comment dire
Dylan…. Professionnel. Clair dans les explications. Convaincant.
Un atout majeur….
Je suis quelqu’un de retissant à la base. Sauf que Dylan a su me placer dans la situation de victime et m’ouvrir les yeux sur la prévention. Ma sécurité, même si cela a un certain coût.
En une soirée il a placé 2 alarmes
Lors de l’installation il a été efficace, propre et rigoureux.
Quoi dire d’autre. PRO

Installation rapide

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

En se qui concerne la sécurité, c’est parfait. Par contre au sujet du coût (mensuel) c’est un peu ch

En se qui concerne la sécurité, c’est parfait.
Par contre au sujet du coût (mensuel) c’est un peu cher.

Expérience prouvée le 22/11/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Service et matériel de qualité et simple d’utilisation. Agent très professionnel et présent lorsque l’on a besoin

Expérience prouvée le 18/11/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Suite à mon appel, vous avez été réactif et compétant.

Suite à mon appel, vous avez été réactif et compétant.

Par CHRISTOPHE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Système de securité au top

Satisfait. Nombreux services, possibilité d'adaptation selon un budget et discours rassurant des intervenants.

Par ALEXANDRE E. il y a 1 an

Pour le prix et le nombre de service qui sont proposé

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Alarme pratique et simple d utilisation Sam qui est venu me conseillé et me l installé est très compétent et sympathique 10/10 à lui aussi

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très bon contact avec le vendeur qui a bien compris mes besoins le technicien qui a su régler les petits problèmes d'installation d'un nouveau matériel..

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Je suis sastifait de l’ensemble que se soit la vente ou la pose

Je suis sastifait de l’ensemble que se soit la vente ou la pose

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

L'équipe Verisure.

Prestation et installation efficaces

Nous avons apprécié les compétences et la disponibilité de l’équipe VERISURE et plus particulièrement de Félix qui a été d’une efficacité au cours de l’ensemble des prestations de l’établissement du devis à l’installation de notre alarme et ce dans un délai très court.

Par DAL MAS MAIGNAND il y a 1 an
Date d'expérience le 29/10/2022

Très satisfait et verisure est très réactif

Très satisfait et verisure est très réactif

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Système simple et efficace Équipes de qualité, compétentes Correspondant à l’écoute

Système simple et efficace
Équipes de qualité, compétentes
Correspondant à l’écoute

Expérience prouvée le 29/10/2022

Par RAYMOND il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Service top, installation top.

Service top, installation top.

Expérience prouvée le 24/10/2022

Très bon produit et très efficace